Bonjours a tous,
D'abord je tiens a dire je ne sais pas si quelqu'un a déja posté ce tutoriel donc bon autant en faire plus que pas assez.
Commençons de suite :
Tout d'abord télecharger bluestack :
Il s'agit d'un logiciel assez connu pour émuler un android
Une fois télecharger vous l'installer vous devrez avoir une sorte de tablette android sous vos yeux :
Ensuite clicer sur search et taper : call of duty il trouvera pas c'est normal mais clicer sur search on play store : de préférence connecter votre appareil android si vous en avez un c'est plus rapide mais sinon pas grave
si vous ne trouver pas l'application sur le playstore télecharger la sur internet en .apk et placer la dans bluestack
moi je l'es trouvé :
Ensuite lancer lancer l'application :
Connecté vous et allez dans gérer mon clan :
Et taper sa pour les couleurs :
^1 - Rouge
^2 - vert
^3 - jaunne
^4 - Bleu
^5 - CYAN
^6 - rose
^7 - blanc
^8 - defaut
^9 - Gris
^0 - noir
Si les ^ne veulent pas se mettrent faite un copier coller
Merci d'avoir suivie ce tuto et encore désolé si il a été posté
mais si sa vous as plus vous savez comment me remercié 
Cordialement,
SiaTyk's
Edit : voila une vidéo tutoriel en anglais :
D'abord je tiens a dire je ne sais pas si quelqu'un a déja posté ce tutoriel donc bon autant en faire plus que pas assez.
Commençons de suite :
Tout d'abord télecharger bluestack :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il s'agit d'un logiciel assez connu pour émuler un android
Une fois télecharger vous l'installer vous devrez avoir une sorte de tablette android sous vos yeux :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( je suis sur mac c'est different)Ensuite clicer sur search et taper : call of duty il trouvera pas c'est normal mais clicer sur search on play store : de préférence connecter votre appareil android si vous en avez un c'est plus rapide mais sinon pas grave
Ensuite lancer lancer l'application :
Connecté vous et allez dans gérer mon clan :
Et taper sa pour les couleurs :
^1 - Rouge
^2 - vert
^3 - jaunne
^4 - Bleu
^5 - CYAN
^6 - rose
^7 - blanc
^8 - defaut
^9 - Gris
^0 - noir
Si les ^ne veulent pas se mettrent faite un copier coller
Merci d'avoir suivie ce tuto et encore désolé si il a été posté
Cordialement,
SiaTyk's
Edit : voila une vidéo tutoriel en anglais :
Dernière édition: