Nouvelle technique de boost simple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

danybeef

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour,

Je vais vous montrez une nouvelle technique de boost pour lvl up votre bouclier antiémeute mais qui ne lvl pas beaucoup le votre lvl de jeux en ligne comme par exemple prestige 2 lvl 69. Cette technique de boost de fais tout seul avec sa 2e manette.

1. Mettez votre 2e manette
2. Mettre un bouclier antiémeute au premier player et une mitraillette comme mp7 au 2e player
3.Partir une partie de n'importe laquelle partie de Hardcore
4.Tirer a laide de votre 2e manette sur le bouclier antiémeute du 1er player

Et voila j'espere que cela vous aideras quand vous n'avez personne d'autre pour boost avec vous.

Si je vous est aidez un petit jaime serais apreciez :merci:

Pourquoi joué avec le bouclier antiémeute c'est l'arme la plus pourri du jeux...

pour faire chier les autres ;)

Pour faire les défis ...

cette technique n'est pas new et déjà poster sur le forum ;)

Cette technique est deja connu mais merci quand meme du rappel ;)

ha désoler car moi je vien de la trouver pis je ne savais pas quelle étais deja posté

Texcuse pas :) sa se trouve il y a des gens qui l'on connu en voyant ton topic ;)

ok mais comment veut tu que ta 2eme manette sois dans l'équipe adverse:(

C'est du ricochet hardcore donc les balles allier = ennemis

ok

et voila :)

Merci maintenant facile d avoir les emblème qui est très chiant a faire :-D en plus ce n'est pas de la triche (normalement)

Merci mec je ne connaissais pas cette technique malgré qu'elle à déjà été postée ! :)
P.S : Pour ceux qui boost en infecté, ajoutez moi. ID PSN : olivier95400

derien

salut dite une petit questions il a un défis avec le bouclier ou il faut encaisser 50000 de dommage es que cella marche avec se procéder

oui cela marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour