Nouvelle Team !

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Réactions
654
RGCoins
25
Hey les gars c'est Skilly!
Je joue désormais à Destiny, tous mes persos sont level 34 !
J'ai créer une nouvelle team avec des amis, pour faire les differents raids ou assauts
Nous ne prenons que les bons joueurs, avec qui on pourrait jouer.
Le clan est sur Bungie, il s'appelle "La Fist Alliance", au départ c'était un délire puis on veut partager notre bonne humeur.
Nous n'acceptons pas les enfants "immatures"
Ne vous en faites pas pour votre niveau, nous vous aidons à monter vos personnages en vous donnant quelques conseils !
Le clan peut etre rejoins directement sur Bungie, merci de le definir comme Clan Playstation pour pouvoir jouer avec nous.
Voici le le lien Bungie :

Me MP s'il y a un probleme.
Ensuite mon PSN : SkillyArts

Bon jeu à vous !​

Dernière édition:
Bon recrutement ! Je serai bien venu, mais je n'ai pas Destiny (d)

Hey les gars c'est Skilly! Je joue désormais à Destiny, je suis un titan 32 et un chasseur 31 J'ai creer une nouvelle team, pour faire les differents raids ou assauts Nous ne prenons que les bons joueurs, avec qui on pourrait jouer. Le clan est sur Bungie, il s'appelle "La Fist Alliance", au départ c'était un délire puis on veut partager notre bonne humeur. Nous n'acceptons pas les enfants "immatures" Le clan peut etre rejoins directement sur Bungie, merci de le definir comme Clan Playstation pour pouvoir jouer avec nous. Voici le le lien Bungie : Me MP s'il y a un probleme. Ensuite mon PSN : SkillyArts Bon jeu à vous !​

?

Hey les gars c'est Skilly!
Je joue désormais à Destiny, je suis un titan 32 et un chasseur 31
J'ai creer une nouvelle team, pour faire les differents raids ou assauts
Nous ne prenons que les bons joueurs, avec qui on pourrait jouer.
Le clan est sur Bungie, il s'appelle "La Fist Alliance", au départ c'était un délire puis on veut partager notre bonne humeur.
Nous n'acceptons pas les enfants "immatures"

Le clan peut etre rejoins directement sur Bungie, merci de le definir comme Clan Playstation pour pouvoir jouer avec nous.
Voici le le lien Bungie :

Me MP s'il y a un probleme.
Ensuite mon PSN : SkillyArts

Bon jeu à vous !​
Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur "rendezvousgaming.fr" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines et faire de la pub pour ta Team...
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android

Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur "rendezvousgaming.fr" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines et faire de la pub pour ta Team...
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android
J'y vais des ce soir !

Dommage, je comptais rejouer à Destiny en reprenant mon Titan 30, mais je vois que tu es sur ps3... Si jamais ton clan passe sur ps4 fais moi signe:).

Dommage, je comptais rejouer à Destiny en reprenant mon Titan 30, mais je vois que tu es sur ps3... Si jamais ton clan passe sur ps4 fais moi signe:).
Il y a des joueurs ps4 !

! LA TEAM RECRUTE A NOUVEAU !
Pensez à déposer votre candidature !

J'ai 15 ans mais je ne suis pas immature , j'ai un micro et Skype LVL.40 328. Skype : exavold PSN : Granty_YT Tu peux aussi me contacter
ici par MP si besoin.

Retour