Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a toutes et à tous ! Je me présente Sofiane, Slo-So sur le PSN. Je viens d'avoir l'idée de créer une Team Fun et de bon niveau.. Je m'explique, je faisais parti d'une Team inactif et j'ai décidé de la quitter donc je voudrais en créer une. Je cherche un Co-Leader pour m'aider au bon fonctionnement de la Team et de six Gamers .. Pas plus car sinon on ne si retrouve plus ! Tout les prestiges sont acceptés, je ne me fis pas au ratio ! J'espère qu'il y aura de nombreuses candidatures .. Ah oui le nom de la Team !
Sa sera # United_FR [#Fr] Voilà, pour plus de renseignement me MP. Merci ! A+
bonjour a toi je voudrais connaitre ton age stp et la moyenne d age que tu compte recruter car moi je suis un vieux de 29 ans ! sinon je suis objectif player 1.65 de ratio prestige5 (je les passes jamais)
Moi sa m'intéresse, je suis prestige 1 lvl 61, 0.96 de ratio et je compte augmenter les prestiges mais à la base j'avais crée ce compte pour rester lvl 80 prestige 0 et augmenter toute les armes en or mais j'ai pas su résister à passer le prestige car je commençais à m'ennuyer ah oui mon psn : oipotte
Slt a tous, je serais interessé!!! Je suis prestige 1 niv 80 ( jarrete de passer ds prestiges). Jai un ratio vrmt pourri (0.60!) pcke jai commence ya 4 mois pour ma premiere console! Mais bn j'ai un bn niv. A+ :-)
Salut a tous ajoutez tous : ( Leader ) Slo-So et des tests vous seront passés.
Ps : S'il vous plait abonnez-vous a ma chaine youtube ( contient que des anciens clips MW3 mais des vidéos seront bientôt publier ! ) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut ! Si la team recrute encore moi j'suis partant x)
: J'ai 14 ans , 15 ans dans 13 jours , après avoir passez mon compte a des potes mon ratio en revient tout démonte donc je me suis recrée un compte , il est +/- lvl 40 (je m'arrete lvl 80) avec 1.30 de ratio. Je suis plus celui qui rush et qui essaye d'empécher les adversaire de faire chier l'objectif player x) . Si tu veut me test : xJerseyHD_