Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La team s'agrandi petit a petit mais on recherche toujours des nouveaux joueurs et joueuses alors hésiter pas a faire une candidature pour rentrer dans la team.
PSN:nivek-c Age: 22 ans Région:
nord pas de calais Prestige, Niveau: prestige 7 niveau 46 Temps de Jeux (afficher dans vos stat Multi): 4j 14h je crois Ratio: 1.46 Mode de jeux préféré(s): domination , r&d Style de jeu (camp, rush, ...):rush Style d'armes:chicom pdw dsr
on n'es maintenant actuellement 5 dans la team en comptent seulement se qui sont dans la liste de la team sur COD ELITE
hésité pas a poster votre commentaire pour rentré
Yann ,13 ans ,j'habite à Vailly commune de Haute-Savoie (74) ,je suis collégiens !
Je suis sérieux quand il le faut , et humoriste quand il le faut
Je pratique le football
In game :
J'ai commencer les FPS sur battlefield 3 , et petit à petit je me suis intéresser au call of duty
Mes armes préférer sont les mitraillette
Ma map préférer est Raid
Je suis bien sûre sur call of élite
Je joue dans tout les mode de jeu
Mes heures de jeux sont varié , et je possède bien entendus un micro
J'ai 1.51 de ratio et P 9 level 53
PSN :WeeZzaR
Je possède :Mw2 ,Mw3 , BO2 , Minecraft ,bf3 ,FIFA 13 et red dead rédemption
Mes motivation :
Voilà maintenant pas mal de temps que je cherche une team mature (malgré mon très jeune âge je le suis ) et qui joue pour s'amuser non pas pour gagner .Je ne suis pas le genre de personne qui va quittez la team pour un oui ou pour un non ,j'ai trouvez une team je la lâche plus !
Recherche toujours des joueurs et des joueuses pour faire parti de ma team,
au maximum demain soir (dimanche soir) ma team sera niveau 10 sur Elite donc se qui veut dire que on n'aura le nom de clan en OR.
Alors avis a tout les intéressé de poster leur commentaire pour que je vous recrute pour faire grandir la team et gravir des passes dans les classements et s'amuser et gagner avec nous.