B_boy-bryan
Membre
Salut tous le monde!
J'ai décider de crée une team sur Black ops 2 et Ghost (Les personnes qui passerons sur PS4 ce n'es pas la peine..)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette team il y'a déjà 2 de mes amis,
RgX_DreaamZ
Il as tous le temps ou presque jouer en league donc il a un assez bon level.
-Ratio V/
2,30
-Ratio K/
2,05
Original_TueuuR
-Ratio V/
1,23
-Ratio K/
1,45
(C'est un truc du genre)
B_boy-bryan (Moi même)
-Ratio V/
2,03
-Ratio K/
2,45
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce qu'ont recherche:
-Des joueurs PS3 bien-sûr, avec black ops 2 et Ghost des qu'il va sortir, un micro, ou casque le temps qu'on puissent parler.. Des joueurs de Domination, qui joue les drapeaux car ont joue a fond la victoire, donc nous cherchons des joueurs qui fond pareil.. Et au moins 1.40 de ratio c'est la base quant même, même si le ratio ne défini pas le joueurs..
Voilà sur ceux, je vous souhaite un bon jeux, et bonne soirée ou journée.
J'ai décider de crée une team sur Black ops 2 et Ghost (Les personnes qui passerons sur PS4 ce n'es pas la peine..)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette team il y'a déjà 2 de mes amis,
RgX_DreaamZ
Il as tous le temps ou presque jouer en league donc il a un assez bon level.
-Ratio V/
-Ratio K/
Original_TueuuR
-Ratio V/
-Ratio K/
(C'est un truc du genre)
B_boy-bryan (Moi même)
-Ratio V/
-Ratio K/
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce qu'ont recherche:
-Des joueurs PS3 bien-sûr, avec black ops 2 et Ghost des qu'il va sortir, un micro, ou casque le temps qu'on puissent parler.. Des joueurs de Domination, qui joue les drapeaux car ont joue a fond la victoire, donc nous cherchons des joueurs qui fond pareil.. Et au moins 1.40 de ratio c'est la base quant même, même si le ratio ne défini pas le joueurs..
Voilà sur ceux, je vous souhaite un bon jeux, et bonne soirée ou journée.