Nouvelle team FT recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B_boy-bryan

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Salut tous le monde!

J'ai décider de crée une team sur Black ops 2 et Ghost (Les personnes qui passerons sur PS4 ce n'es pas la peine..)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans cette team il y'a déjà 2 de mes amis,

RgX_DreaamZ

Il as tous le temps ou presque jouer en league donc il a un assez bon level.

-Ratio V/D: 2,30
-Ratio K/D: 2,05

Original_TueuuR

-Ratio V/D: 1,23
-Ratio K/D: 1,45
(C'est un truc du genre)

B_boy-bryan (Moi même)

-Ratio V/D: 2,03
-Ratio K/D: 2,45

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce qu'ont recherche:

-Des joueurs PS3 bien-sûr, avec black ops 2 et Ghost des qu'il va sortir, un micro, ou casque le temps qu'on puissent parler.. Des joueurs de Domination, qui joue les drapeaux car ont joue a fond la victoire, donc nous cherchons des joueurs qui fond pareil.. Et au moins 1.40 de ratio c'est la base quant même, même si le ratio ne défini pas le joueurs..

Voilà sur ceux, je vous souhaite un bon jeux, et bonne soirée ou journée.

Je cherche pas de team car j'en est une mais si au cas ou vous cherchez des joueurs pour jouer...
Psn : xSoamer
K/D 2.39
D/L 2.28

Désolén ont cherche des joueurs pour la team juste..

Merci quant même! +GG les ratio.
Bon jeu!

J'ai une ratio de 1.72 mais je vous demande si vous allez faire/ avez youtube? Si oui contacte moi sur psn : QwErTy_Reborn (ancienne team) (:

salut jai un ratio de 1.98 v/d 1.02 beaucoup de rage quitte ^^ mes si tu est interreser jai deja fais des Lan si tu veut me contacter EkiimoZz ^^sur le psn ++ est bonne soirer

Yo je suis interesser j'ai 2.10 de ratio E/M (presque que de la ligue) et 1.70 V/D mon Skype : oxiide-h4 allez salut ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour