Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut je postule 1 /Présentation IRL 14 ans thibaut (thibi) 2 /Présentation IG 0,55 ratio fort au sniper prestige 11 lvl 43 3 /Pourquoi vouloir être recruter cherche une team fun 4 / Micro : oui 5 / Casque Oui: oui triton ax 180 et oreillette sony 6 / Boitier d'acquisition non
7 / PREMIUM : Oui
merci de m'accepter je poste la candidature sur elite ou pas?? psn eejaguarsq000000 (c6zero)
fait les ops sauf la nuit dsl :/ j'ai pas skype c'est grave ?
1 / j ai 16 ans et je m'appel loic 2 / ratio : 1.20 , armes préféré ak47 , msr et barret. 3 / je cherche ENFIN une bonne team ( mature ) car souvent était dans des teams où il y avait des gamins et sa ma gonflé . Donc celle la me semble bien 4 / j ai un micro 6 / Boitier d'acquisition Non 7 / PREMIUM : Oui
Voici ma présentation:
Je m'apelle loic j'ai 16 ans (17 en novembre), à la rentrée je passe en Terminal S. Dans la vie, j'aime les jeux vidéos (normal), je fais du foot et je supporte MONTPELLIER haha :gni: ( ma fierté ) .
mon PSN est CoMeSooN-LR, je suis un joueur complet.
mon psn: LeGueshinow75
mon ratio: 2.65
jai 12 ans jmapelle Dylan
mon armes préféres est l'acr ou le msr
j'ai envie d'etre recruter pour rigoler et pour s'amuser , pour faire augmenter la team
g pas de micro
jchui pas prenium
g pas de casque
ni boite d'acquisition
:merci: