Nouvelle team [FrAG]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si j'était pas dans la FrG' .... *___*

Weezer ?

je peut entre dans la team oui ou nn ??

Avis à vous , j'ai une question êtes vous sur Mw2 PS3 ?
Si oui , je voudrais organiser un petit match Pour le Fun et la Bonne Humeur , donc si une équipe "Perd' je veux voir du "Bien Joué". Les restrictions d'arme sont simple , que du Sniper au Barrett {Eviter de Spammer la Touche R1 SVP} et Intervention , pas le droit au cout de Couteau et de grenade Para et Flash et Explosion donc Que le Lancée de Couteau.Pas le droit aux armes secondaires.Sa sera en Recherche et destruction sur la Map Terminal.Le dernier Kill est à faire au TrickShoot.Je filmerai le Match et sa sera Poster sur Youtube. Pour les Trickshots , un 360 est acceptable , si le dernier est en vie et il en reste 2 , il a le droit de tuer qu'un seul !! Faîtes atetion au Baril qui explose ceci sera regrettable et pour faire une confrontation gênante auprès des 2 Teams.Nous ne savons pas si sa sera du 4v4 ou du 3v3 ou du 6v6.La date on n'en sais pas trop donc...

En tout cas il y aura moi "RAGE_MakSnip" et "RAGE.chockman12" Voilà en espérant que sa vous plaira =)

Pas de match Team sur le topic, merci de me contacté en conversation.

Yo je poste aujourd'hui ma candidature et quitte donc la FrG' par conséquent.
J'ai 1.75 de ratio en jouant pas mal au sniper, je ne suis pas elite premium mais tu m'a dit en privé que c'était pas grave :). 3.50 sur B.O mais banni du jeu.. (:hap:)
J'aimerais être recruté car je cherche une team fun, qui déconne beaucoup etc...
J'ai un tritton AXPR0 et pas de boitier d'acquisition.
En esperant être accepté dans ta team.
:-)

Weezers tu est accepte dans la team FranceAddictGaming avec succès!
Merci d'avoir choisis la FranceAddictGaming! :)

Avis à vous , j'ai une question êtes vous sur Mw2 PS3 ?
Si oui , je voudrais organiser un petit match Pour le Fun et la Bonne Humeur , donc si une équipe "Perd' je veux voir du "Bien Joué". Les restrictions d'arme sont simple , que du Sniper au Barrett {Eviter de Spammer la Touche R1 SVP} et Intervention , pas le droit au cout de Couteau et de grenade Para et Flash et Explosion donc Que le Lancée de Couteau.Pas le droit aux armes secondaires.Sa sera en Recherche et destruction sur la Map Terminal.Le dernier Kill est à faire au TrickShoot.Je filmerai le Match et sa sera Poster sur Youtube. Pour les Trickshots , un 360 est acceptable , si le dernier est en vie et il en reste 2 , il a le droit de tuer qu'un seul !! Faîtes atetion au Baril qui explose ceci sera regrettable et pour faire une confrontation gênante auprès des 2 Teams.Nous ne savons pas si sa sera du 4v4 ou du 3v3 ou du 6v6.La date on n'en sais pas trop donc...

En tout cas il y aura moi "RAGE_MakSnip" et "RAGE.chockman12" Voilà en espérant que sa vous plaira =)
C'est quoi ces règles de m*rde ? :rire:

-----------

Je vais pas jouer beaucoup en ce moment car CoD me soule grave.

Powaaaa

Gouzii?

1 / Présentation IRL : J'me présente, Théo, bientôt 15ans ( 11 aout ). Fan de jeux vidéos, surtout CoD ( surtout MW2, le seul que je joue d'ailleurs ^^ )
2 / Présentation IG : J'ai MW3 mais j'y joue jamais car j'aime pas ce jeu, deçu j'ai un ratio tellement minable que je l'ai oublié. Sur MW2, j'ai 0.92, comme ce compte est mon premier, et qu'au début, on gère pas bien, mais je remonte assez vite. Je me permet ( sans me vanter ) d'estimer mon niveau de jeu (arme) bon, et (sniper) assez bon.
3 / Pourquoi vouloir être recruter : Je voudrait être recruté car j'ai toujours voulu avoir une team, pour jouer a COD, déconner sur Skype, etc :)
4 / Micro : Oui.
5 / Casque : Non, mais bientot AX-180
6 / Boitier d'acquisition : Non

Désolé mais je cherche des joueurs sur mw3 :/ Merci quand même d'avoir posté ta candidature.

Pas de problèmes :p

Tu aurais pu rentrer si tu jouait à mw3.
Mais merci d'avoir choisis la FranceAddictGaming.

IRL: Salut je m'appelle Maxence j'ai 14 ans, j'aime les jeux vidéos et le sport.
IG: Mon PSN est KaRaNoFaN, j'ai 0,825 de ratio sur MW3 (j'espere que c'est assez) et j'ai un micro bluetooth je n'ai pas de casque et pas de boitier d'acquisition j'espere que j'en ai dis assez :)

Désolé le ratio de la team est en pente faible en ce moment, donc je me vois obligé de refusé ta demande :/
Merci d'avoir postulé pour la FrAddictGaming :ok: ça fait plaisir :)

Okok pas grave bonne continuation ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour