D
deleted88403
Si j'était pas dans la FrG' .... *___*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ces règles de m*rde ? :rire:Avis à vous , j'ai une question êtes vous sur Mw2 PS3 ?
Si oui , je voudrais organiser un petit match Pour le Fun et la Bonne Humeur , donc si une équipe "Perd' je veux voir du "Bien Joué". Les restrictions d'arme sont simple , que du Sniper au Barrett {Eviter de Spammer la Touche R1 SVP} et Intervention , pas le droit au cout de Couteau et de grenade Para et Flash et Explosion donc Que le Lancée de Couteau.Pas le droit aux armes secondaires.Sa sera en Recherche et destruction sur la Map Terminal.Le dernier Kill est à faire au TrickShoot.Je filmerai le Match et sa sera Poster sur Youtube. Pour les Trickshots , un 360 est acceptable , si le dernier est en vie et il en reste 2 , il a le droit de tuer qu'un seul !! Faîtes atetion au Baril qui explose ceci sera regrettable et pour faire une confrontation gênante auprès des 2 Teams.Nous ne savons pas si sa sera du 4v4 ou du 3v3 ou du 6v6.La date on n'en sais pas trop donc...
En tout cas il y aura moi "RAGE_MakSnip" et "RAGE.chockman12" Voilà en espérant que sa vous plaira =)
?CreZ stop![]()