Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m'apelle Marco j'ai 14 ans
Je vis au luxembourg ( petit pays et frontière avec la France )
Je suis un sniper
Mes armes sont : Barrett lvl 31 Msr lvl 31 et maitenant j vais augmenter le AS50 et L118A
Avant j'etait dans une team trickshoter/sniper USA/ANGLAISE
Je voudrai entre dans cette team parce_que je ne comprends pas l'anglais
Je suis prestige 4 lvl 80 et je ne compte pas passer le prestige .
Je n'ai pas skype et meme pas de HD PVR mais j'ai un micro (pas de casque)
Voilà ma presentation
1 / Présentation IRL : âge 15 ans , prénom robin ,
2 / Présentation IG : ratio 1.86 j'ai beaucoup baisser depuis que je met toutes mes armes en or ^^. Statut élite: prenium. armes préférées : p90 , msr , barrett , l118 et spas12.
3 / Pourquoi vouloir être recruter : Et bien je me retrouve souvent seul je m'ennui un peu sur le multi et je cherche une team avec qui délirer jouer sérieux dans les matchs de team / op ..
4 / Micro : Oui
5 / Casque Oui: Modèle : turtle beach
6 / Boitier d'acquisition Oui: dazzle Merci
1 /Présentation IRLJ'ai 14 ans et je m'appelle Jonathan 2 /Présentation IGRatio de 1.04 prestige 7 niveau 20 arme préférée P90 Statut elite : membre 3 /Pourquoi vouloir être recruter Je cherche une team sympa et je connais quelque gens de sympa dans cette team 4 / Micro : Oui 5 / Casque Oui: Turtle Beach Ear Force P11 6 / Boitier d'acquisition : Non pas encore
Ok Amnesiia Tu vas être tester (pas par moi je suis en vacances) C'est sans doute Kamzii qui va te tester Patinte un peu il Test deja imStarz.
Merci d'avoir choisis La FranceAddictGaming