Nouvelle team [FrAG]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Réactions
1 277
RGCoins
45
Bonjour à tous je vous présente aujourd'hui la création, par 3 membres, de la team FrAddictGaming [F|aG].
Les 3 membres "fondateurs" sont:

-xSakiZ_Powa
-CreZino
-Kamzii78©

Membres:

- Maaks
- GouZii
- imStarZ™
- iWeeZeRz
- Tortue Grise

Le clan élite est niveau 27 !! Voici la page d'accueil :)

La team est une team polyvalente, c'est à dire qu'elle est présente sur tous les jeux que possèdent les adhérents.

Le recrutement se fera par test, une première partie au Snip et une autre à la mitraillette/fusil d'assaut en ligne, je verrai vos reflex etc. Il sera effectué par l'un de nous 3, sauf le test snip que ne feras pas CreZ :rire2: .

Les critères minimums pour pouvoir postuler sont:
-Minimum 1.30 de ratio K/D
-Être à l'écoute, Fair-Play, Maturité requise, pas de gamins dans la team, ça ce passe toujours mal ;)
-Présent lors des regroupements de la team sous invitation
-Si vous êtes Premium, être un minimum prèsent aux OP, pas toutes l'OP non plus.

13 Places sont à présent disponibles pour le moment :)

Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez dès à présent:
-Répondre à la discussion;
-Postulez sur la page élite :
-Contacter l'un de nous 3 via Skype (xCreZino, xSakiZ_Powa, MBastos974)
Les membres élites premiums auront un test moins difficile (C'est à dire contre SakiZ :rire2: ), non sérieusement cela veut dire que si il est moins bon que les attentes alors il sera quand même recruté.
Un forum est en cours de création, j'éditerais ce topic quand il sera fini par SakiZ.

Si vous voulez postuler ici, je vous pris de faire une demande de ce type:

1 / Présentation IRL (Age, Prénom obligatoires)
2 / Présentation IG (Vos Ratios, Statut élite, armes préférées etc..)
3 / Pourquoi vouloir être recruter (Vos motivations)
4 / Micro : Oui/Non
5 / Casque Oui: Modèle/Non
6 / Boitier d'acquisition Oui: HD/Dazzle / Non

7 / PREMIUM : Oui / Non

Voici ma présentation:

Je m'apelle Julien j'ai 15 ans (16 en Octobre), à la rentrée je passe en 1èreS. Dans la vie, j'aime les jeux vidéos (normal), le foot, et depuis hier (25/07/12) le GFX.
IG mon PSN est xKamzi_FGameur78, avant xK4MZiix, je suis un joueur axé sur le Snip mais pas mal à la mitraillette/fusil d'assaut. Mes ratios (sur xK4MZiix (Compte vendu) car xKamzi_FGameur78 et un nouveau compte) MW3: 1.92 et B.O 3.01, je suis élite PREMIUM.
J'ai un Tritton AX720 et pas de boitier d'acquisition.

Notre première OP de clan (29/07/2012 à 00h00) s'est plutôt bien déroulés, deux membres seulements présents, dont 1 à la moitié de l'OP, et la team a obtenue l'argent :) Pour une première OP ce n'est pas si mal !

Voila tout :)

Merci d'avoir pris le temps de lire le topic !

Bonne continuation !

Parfait! , dit pas que je suis nul! :( c'est même pas vrai
Mon skype: elite-cod

Sur ce compte je m'amuse :fier: le forum est créé!

Je serai intéressé, j'ai envoyé une candid' sur la page Elite :)

La page élite n'est plus bonne je t'envoie le lien de la nouvelle :), tu pourrais te présenter en conversation stp ?

Place de Recorder prise. (GouZii) Maintenant les personnes possédant un PVR ne seront plus "avantagés" aux tests ;)

CreZino :-D ajoute moi psn!

Je t'ai déjà dit que j'était en vacances ;)
Le 31 je geek comme un porc!

Des team de se nom j'en est vue tellement

1 / Présentation IRL 14 ans (je suis jeune)
2 / Présentation IG 1.85 de ratio niveau 27, et oui, j'me suis fait reset.. Arme préférée: Barett. Statut Elite: Membre.
3 / Pourquoi vouloir être recruter Car je cherche une team sympa sans prises de tête mais un minimum sérieux :)
4 / Micro : Oui
5 / Casque Oui: AX180/Cassé
6 / Boitier d'acquisition Oui: Non >,<

Kubix Ta Candidature A était prise en compte l'un des 3 membres fondateurs de la team te testeras (pas moi désolé je suis en vacances)
Sur ce Bonne Continuation.

Merci, bonne vacances :)

Merci, bonne vacances :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour