Bonjour à tous je vous présente aujourd'hui la création, par 3 membres, de la team FrAddictGaming [F|aG].
Les 3 membres "fondateurs" sont:
-xSakiZ_Powa
-CreZino
-Kamzii78©
Membres:
- Maaks
- GouZii
- imStarZ™
- iWeeZeRz
- Tortue Grise
Le clan élite est niveau 27 !! Voici la page d'accueil
La team est une team polyvalente, c'est à dire qu'elle est présente sur tous les jeux que possèdent les adhérents.
Le recrutement se fera par test, une première partie au Snip et une autre à la mitraillette/fusil d'assaut en ligne, je verrai vos reflex etc. Il sera effectué par l'un de nous 3, sauf le test snip que ne feras pas CreZ :rire2: .
Les critères minimums pour pouvoir postuler sont:
-Minimum 1.30 de ratio K/D
-Être à l'écoute, Fair-Play, Maturité requise, pas de gamins dans la team, ça ce passe toujours mal
-Présent lors des regroupements de la team sous invitation
-Si vous êtes Premium, être un minimum prèsent aux OP, pas toutes l'OP non plus.
13 Places sont à présent disponibles pour le moment
Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez dès à présent:
-Répondre à la discussion;
-Postulez sur la page élite :
-Contacter l'un de nous 3 via Skype (xCreZino, xSakiZ_Powa, MBastos974)
Les membres élites premiums auront un test moins difficile (C'est à dire contre SakiZ :rire2: ), non sérieusement cela veut dire que si il est moins bon que les attentes alors il sera quand même recruté.
Un forum est en cours de création, j'éditerais ce topic quand il sera fini par SakiZ.
Si vous voulez postuler ici, je vous pris de faire une demande de ce type:
1 / Présentation IRL (Age, Prénom obligatoires)
2 / Présentation IG (Vos Ratios, Statut élite, armes préférées etc..)
3 / Pourquoi vouloir être recruter (Vos motivations)
4 / Micro : Oui/Non
5 / Casque Oui: Modèle/Non
6 / Boitier d'acquisition Oui: HD/Dazzle / Non
7 / PREMIUM : Oui / Non
Voici ma présentation:
Je m'apelle Julien j'ai 15 ans (16 en Octobre), à la rentrée je passe en 1èreS. Dans la vie, j'aime les jeux vidéos (normal), le foot, et depuis hier (25/07/12) le GFX.
IG mon PSN est xKamzi_FGameur78, avant xK4MZiix, je suis un joueur axé sur le Snip mais pas mal à la mitraillette/fusil d'assaut. Mes ratios (sur xK4MZiix (Compte vendu) car xKamzi_FGameur78 et un nouveau compte) MW3: 1.92 et B.O 3.01, je suis élite PREMIUM.
J'ai un Tritton AX720 et pas de boitier d'acquisition.
Notre première OP de clan (29/07/2012 à 00h00) s'est plutôt bien déroulés, deux membres seulements présents, dont 1 à la moitié de l'OP, et la team a obtenue l'argent
Pour une première OP ce n'est pas si mal !
Voila tout
Merci d'avoir pris le temps de lire le topic !
Bonne continuation !
Les 3 membres "fondateurs" sont:
-xSakiZ_Powa
-CreZino
-Kamzii78©
Membres:
- Maaks
- GouZii
- imStarZ™
- iWeeZeRz
- Tortue Grise
Le clan élite est niveau 27 !! Voici la page d'accueil
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La team est une team polyvalente, c'est à dire qu'elle est présente sur tous les jeux que possèdent les adhérents.
Le recrutement se fera par test, une première partie au Snip et une autre à la mitraillette/fusil d'assaut en ligne, je verrai vos reflex etc. Il sera effectué par l'un de nous 3, sauf le test snip que ne feras pas CreZ :rire2: .
Les critères minimums pour pouvoir postuler sont:
-Minimum 1.30 de ratio K/D
-Être à l'écoute, Fair-Play, Maturité requise, pas de gamins dans la team, ça ce passe toujours mal
-Présent lors des regroupements de la team sous invitation
-Si vous êtes Premium, être un minimum prèsent aux OP, pas toutes l'OP non plus.
13 Places sont à présent disponibles pour le moment
Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez dès à présent:
-Répondre à la discussion;
-Postulez sur la page élite :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Contacter l'un de nous 3 via Skype (xCreZino, xSakiZ_Powa, MBastos974)
Les membres élites premiums auront un test moins difficile (C'est à dire contre SakiZ :rire2: ), non sérieusement cela veut dire que si il est moins bon que les attentes alors il sera quand même recruté.
Un forum est en cours de création, j'éditerais ce topic quand il sera fini par SakiZ.
Si vous voulez postuler ici, je vous pris de faire une demande de ce type:
1 / Présentation IRL (Age, Prénom obligatoires)
2 / Présentation IG (Vos Ratios, Statut élite, armes préférées etc..)
3 / Pourquoi vouloir être recruter (Vos motivations)
4 / Micro : Oui/Non
5 / Casque Oui: Modèle/Non
6 / Boitier d'acquisition Oui: HD/Dazzle / Non
7 / PREMIUM : Oui / Non
Voici ma présentation:
Je m'apelle Julien j'ai 15 ans (16 en Octobre), à la rentrée je passe en 1èreS. Dans la vie, j'aime les jeux vidéos (normal), le foot, et depuis hier (25/07/12) le GFX.
IG mon PSN est xKamzi_FGameur78, avant xK4MZiix, je suis un joueur axé sur le Snip mais pas mal à la mitraillette/fusil d'assaut. Mes ratios (sur xK4MZiix (Compte vendu) car xKamzi_FGameur78 et un nouveau compte) MW3: 1.92 et B.O 3.01, je suis élite PREMIUM.
J'ai un Tritton AX720 et pas de boitier d'acquisition.
Notre première OP de clan (29/07/2012 à 00h00) s'est plutôt bien déroulés, deux membres seulements présents, dont 1 à la moitié de l'OP, et la team a obtenue l'argent
Voila tout
Merci d'avoir pris le temps de lire le topic !
Bonne continuation !