Nouvelle team Decerto recurte ! LF3 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
50
Saluuut a toi qui lit cette annonce, j'ai décider de me relancer dans le DE sur aw avec ma ps4 donc pour sa j'ai décider de crée un nouveau rooster, je ne sais pas encore le nom on verra quannd le rooster sera complet :) ! Ce rooster aura pour ambitions de devenir un très bon rooster capable de gagner des odc, ts, tournois... ! Si le rooster en est capable pourquoi pas partir en lan mais pour cela il faudra énormément d'entrainement et de victoire pour prouver qu'on est capable d'aller plus loin :) j’espère que sa sera la cas ! j’espère aussi rejoindre une structure ! :)
Ma présentation : Anthony, 16 ans,j 'habite en région parisienne j'ai commencer le DE sur mw3/BO2 ! Je suis smg slay mais je peut jouer smg op ou même ar slay ! J'ai une manette classique avec un casque tritton (le plus chere de chez tritton ) j'ai un pc gamer, un game capture. Je chercherais les srcims les odc et tous ! :)
Critère pour rentrer dans le rooster :
-Etre mature
-Avoir un très bon niveau, être capable de renverser une game, avoir du shoot et du brain !
-Avoir au minimum 1-2 ans de d’expérience en DE !
-Avoir un casque
-Avoir de la communication ! (c'est essentielle ! )
-Connaitre les maps, les points les spawns.... mais surtout son poste ! ne pas faire n'importe quoi !
-Avoir un conte glory4gamers ou alors s'en créée un !
-Avoir facilement accès a un ordinateur ( on c'est jamais )
-Savoir ce concentré et motivé les autres
-Savoir rigolé quand il le faut
-Savoir se remettre en questions ainsi que l'équipe
-Ne pas insulter l'adversaire, être fair-play
-Ne pas quitter la team car on a perdu 2-3 match ! il faut s'avoir y rester pour s’entraîner a fond, si ça ne fonctionne pas je prendrai des décisions !

Formulaire a remplir :

Prénom :
Pseudo (ps4, skype....) :
Expérience en DE :
Poste :
Ambitions :
Brain ( /10) :
Shoot ( /10) :
Casque :
Matérielle :
Disponibilité :
Palmarès ( odc, lans...) :
Autres :
Je recherche un ar ancre, un ar slayer et un smg op :)

Si vous souhaitez etre testez contactez moi :
PSN: antho77enforce
INUTILE DE ME CONTACTER SI VOUS NE REMPLISSE PAS LES CRITERES !
Merci d'avance :)

Il y a juste une ptite faute sr ton titre "recurte" au lieu de "recrute" :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour