Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir comme vous l'avez vue dans le titre de cette discussion la team AIR recrute. Plus particulierement un Ar slayeur et un SMG op. Nous sommes d ja deux. Cette dire Ar ancre et smg slayeur.
Pour cela vous devrer repondre a ces questions :
_Votre age
_Depuis combien de temps jouer vous a call of duty
_Si vous avez un casque (et pas une oreillette).
_Quelle type de manette.
_Les call of que vous avez
_Votre prenom, et nom de famille (Nom de famille pas obliglé mais prenom oui ).
_Et vos disponibiliter de jeux .
Biensuer les règles sont de ne pas insulter l'adveraire meme si lui il vous insultent pareille entre coéquipier et ne pas etre trop inactif voila voila.
Mon PSN: AIR_KaoK
PS:Réponder a ces question sur cette discussions.
Merci d'Avance .
KaoK
je suis interréssé j'ai 16 ans. je joue a COD depuis COD 4. J'ai un Tritton Kunai. j'ai une manette normal Sony. J'ai mw3-bo2-Ghost-AW. Je m'appelle ludovic et je joue tous les jours
salut tout d'abord je me présente je m'appelle Kilian j ai 16 ans je joue à cod depuis bo1 j'ai tous les cod mis a part ghost et cod4 je joue principalement le week-end et le mercredi et vendredi j ai égalament un bon casque qui a couté assez chère et une mannette normal qui beug de temps en temps mais dit si peu de temps j aurais une nouvelle .
Salut, j'ai bientôt 15 ans, je m'appelle Nathan, je joue a COD depuis 2 ans, je possède un casque Turtle Beach Steattle 400, j'ai une manette burn, Je joue le plus à BO2 ps3 mais également à ghost ps3, world at war ps3 et AW ps4 je suis dispo le week (vendredi soir-dimanche soir) (sauf exeptions biensur)et le mercredi de 13h a 16h et j'ai skype PS: je débute complètement dans le decerto mais je me verrai bien smg OP
merci d'avance de ta réponse
Hey moi c'est Gwen, je suis ar slayer je joue à cod depuis mw2, j'ais mw2,bo2,ghost et aw, j'ais un casque, une manettte ps4. Je suis master en ligue. 2ans d'xp en DE. Je suis un joueur BO2! *
*J'ais du team speak
Salut je m appelle Hugo j ai 14 ans et je fais un peu de decerto. Je suis gold en ligue j ai un casque Triton kunai. Je suis sur YTB : MrHawan. Je suis énormément actif ( quasi tous les jours ) . J ai Bo2 , Gost et AW. J au une manette normale. Je me verrai bien smg op