M
Membre47104
Bonjour communautée de
aujourd'hui je vais tenté de vous présenté ma team Decerto que j'ai créée il y a peux de temps. Alors pour tout de suite posé les conditions, cela ce passe uniquement sur PS3 (je verais après si cette team marche avec les personnes qui l'intègre)et il faut obligatoirement avoir Skype avec un bon micro...
Donc voila je pense que déjà pas mal de personne ne seront plus là
Alors qui je recherche pour la team ? A vous de le deviné
Je recherche un AR 2 Slayers (SMG) et 2 objectif player .
Donc voila je vous laisse me contacté en PV si vous voulez plus d'infos.
PS:Une chaîne Youtube a été créée pour la team donc si vous avez un HD PVR je suis preneur (j'en ai déjà un)
PS2: Svp pas de messages inutiles,si vous répondez c'est pour parlé uniquement de la discussion et non pas dire que cela ne sert a rien,que vous n'ête pas intéressé etc... Si vous n'êtes pas intéressé,passez votre chemin je ne veux pas de fouteurs de mer*e içi.
PS3
ui c'est une blague de ***** mais bon j'pouvais pas résisté ...
Cordialement,
Donc voila je pense que déjà pas mal de personne ne seront plus là

Alors qui je recherche pour la team ? A vous de le deviné
Je recherche un AR 2 Slayers (SMG) et 2 objectif player .
Donc voila je vous laisse me contacté en PV si vous voulez plus d'infos.
PS:Une chaîne Youtube a été créée pour la team donc si vous avez un HD PVR je suis preneur (j'en ai déjà un)
PS2: Svp pas de messages inutiles,si vous répondez c'est pour parlé uniquement de la discussion et non pas dire que cela ne sert a rien,que vous n'ête pas intéressé etc... Si vous n'êtes pas intéressé,passez votre chemin je ne veux pas de fouteurs de mer*e içi.
PS3
Cordialement,