Nouvelle team de trickshooter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BLINK
  • Créé le Créé le

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Réactions
462
RGCoins
25
Bonjour les gens , je me présente mon prénom est Louis mon ID PS3 est xPure_Vapor et je suis un trickshooter ( sans me venter ) bien confirmer. Je vais suis en train de créer une nouvelle team de trickshooter en particulier sur MW2. Pour entrer dans ma team il faut :
1-Passer un test avec moi.
2-Me faire une petite converstation sur le forum en me donnant une ou deux phrases de motivation.
3-Si vous réussisez le test se recréer un nouveau compte commencent par xPure_ .
4-Me mettre un j'aime su le forum et s'abonner à ma chaine youtube.
5-Si vous avez réussi et fait tout de ces 4 conditions je vous offre le lobby unlock-all avec votre prestigeau choix.

Merci d'avoir lu et répondez en masse SvP =D

Salut mec, excuse si je vais un petit peu changer de sujet mais est-ce que tu sais c'est quoi le premier defis suivies sur elite merci de ta reponse

Je sais pas ce que c'est mais si c'est pour parler de elite va plutot sur la shout ou créer une nouvelle converstation merci

j'ai joué avec toi toute à l'heure ( Bonochapo ) et tu ma mit un temperr shoot 360 sur Highrise .

Ah oui j'ai fai dla merde car je deteste kon rej mes party kan je dmande genrillemen de sortir

Ok je veut bein xPure_Vapor tu me teste quand ?

Tqt je faisais pas de la merde , je rester pour cobaille , j'vais l'ordi a coter :)

moi je veux bien entrer dans ta team je veux bien me faire tester quand tu veux mon id psn actuelle est mailal43

wesh
------------ Messages fusionnés : 8 Avril 2012, 20:08 ------------
je sui intereser par ta team xpure

Contacte moi sur skype : xxgam3rxx_78

salut mec c'est Dox_VeQo alors mes motivation son:
je veux mameliorer en TS et etre dans une team serieuse mais en delire quand meme
et je ve faire des video pour devenir connus sur YTB

Les gars je vous voie poster pour des trickshot ; comment vous faites pour fair des 360° où 720° avec switch et tué le gar en No-Scop ? U_u'

Na y fo bocou d entrainemen !

xPure Vapor tu m'ajoute quand pour le teste ? =)

Dsl les gens mais mon compte xPure_Vapor a été pirraté donc tout les pseudos des membres commenceront par EniGma-_ Je vends mon compte EniGma-_PePs pour 1 ou 2 starpass a voir sur skype . J'ai tout débloquer sur MW2 et étant pretige 7 level 70.
Maintenant vous devez add : EniGma-_TwiisT pour passer le test mon compte est vide donc vous pouvez tous m'add .

ook pas de probleme :)

Dox_VeQo add EniGma-_TwiisT

c'est deja fait :D

Ceux ki veulen ke je les teste add: EniGma-_TwiisT et envoyer moi un msg sur la ps3 me disan ke vou vou voulez etre tester

Retour