Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour les gens , je me présente mon prénom est Louis mon ID PS3 est xPure_Vapor et je suis un trickshooter ( sans me venter ) bien confirmer. Je vais suis en train de créer une nouvelle team de trickshooter en particulier sur MW2. Pour entrer dans ma team il faut :
1-Passer un test avec moi.
2-Me faire une petite converstation sur le forum en me donnant une ou deux phrases de motivation.
3-Si vous réussisez le test se recréer un nouveau compte commencent par xPure_ .
4-Me mettre un j'aime su le forum et s'abonner à ma chaine youtube.
5-Si vous avez réussi et fait tout de ces 4 conditions je vous offre le lobby unlock-all avec votre prestigeau choix.
salut mec c'est Dox_VeQo alors mes motivation son:
je veux mameliorer en TS et etre dans une team serieuse mais en delire quand meme
et je ve faire des video pour devenir connus sur YTB
Dsl les gens mais mon compte xPure_Vapor a été pirraté donc tout les pseudos des membres commenceront par EniGma-_ Je vends mon compte EniGma-_PePs pour 1 ou 2 starpass a voir sur skype . J'ai tout débloquer sur MW2 et étant pretige 7 level 70.
Maintenant vous devez add : EniGma-_TwiisT pour passer le test mon compte est vide donc vous pouvez tous m'add .