Nouvelle team de Graphisme !

Bonjour tout le monde !

J'ai créé ma toute première équipe sur Reality Gaming, et je pense que vous l'aviez deviné par le titre, c'est une team qui sera composé de graphistes.

A D = Artistic Design
https://reality-gaming.fr/teams/artistic-design.2536/

(1) A quoi sert cette team ?
(2) Qu'est-ce qu'elle va proposer ?
(3) En quoi elle est original ?
(4) Pourquoi la rejoindre ?
(5) Et si on t'aime pas Thomas ?

Premièrement j'ai eu l'idée de créer la team pour renforcer le lien entre les différents graphites. Je m'explique, au lieu de travailler individuellement dans son coin et évoluer de façon 'autonome', pourquoi ne pas créer une équipe avec une grosse majorité de graphistes qui vont travailler, évoluer ensemble.

Deuxièmement, nous avons plusieurs objectifs: Améliorer nos graphistes déjà dans notre équipe - Proposer un contenu plus professionnel, plus travailler, plus pousser et rechercher sur Reality Gaming; faire un bond dans le graphisme !

Troisièmement, elle n'est pas forcément originale, mais il en existe pas de ce type encore.

Quatrièmement, bah écoutez ! Vous êtes graphistes ou vous voulez peut-être le devenir ? Vous voulez progresser ? Devenir un peu plus connu ? Faire de la l'oseill... faire plaisir aux gens ? Eh bien cette équipe est faite pour vous.

Cinquièmement, si vous ne m'aimez pas, c'est pas un soucis :) Cela peut changer, avant de dire si on aime, il faut déjà avoir goûter. Vous connaissez non ? Votre maman a du sûrement vous le dire ! Alors avant de me juger, parlez un peu avec moi, vocalement ou à l'écrit et cela change beaucoup plus qu'un simple message sur un simple forum :)

Pour résumer nous faisons:

Des entraide entre graphistes
Des expositions des créations de l'équipe
Des shops de qualité, fiable, rapide
A évoluer, avancer, innover*

* C'est à dire, plus qu'une team, créer des projets sur du long terme, être une vrai équipe !
Nous voulons évoluer en permanence !

AH OUI mais attends ! Comment on te rejoint Thomas ?!

Eh bien c'est simple ... Vous avez Skype ? Vous êtes actif ? Vous aimez faire du graphisme ?
Postulez ici: https://reality-gaming.fr/teams/artistic-design.2536/

c'est combien en générale un bonne avatar ? :) et bonne chance les gars ! :D

Bref j'ai po tt lu mais je peux aider ^^

Retour