Nouvelle section ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Réactions
587
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Nouvelle section
Détails de votre suggestion : je propose de créer une nouvelle section qui serait dédié a la publicité , un espace où tous le monde pourrait faire sa prope publicité , car sur la shoutbox il est interdit de mettre des liens externes et faire de la pub , donc sa serait vraiment utile de créer cette section , je sais que dans le réglement , c'est écrit qu'il est interdit de faire sa pub , mais on pourrait le changer , juste pour cette section. Personnellement , j'ai du mal à faire ma pub et je pense que si cette section est accepté , de nombreuses personnes pourrait être content d'avoir sa chaine youtube qui marche , son site web qui ou autres.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : sa pourrait apporter aux membres de l'aide pour se faire connaitre (sa chaine youtube , son site , ou autre)
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : aucun screen
Suggestion proposé par : GeeLor
Je rappel qu'il est interdit de faire sa pub sur le site , mais on pourrait faire un effort et changer cette règle , JUSTE pour cette section.

Ca me parait une très bonne idée car dans le règlement il est bien stipulé que aucune pub n'es toléré ainsi que les demande de lobye ou autre est interdite pourtant les gens qui ne prennent pas le temps de lire qu'elques lignes ( les règles ) le font tous dans la shout minimum une foix par jours donc je suis pour :)

Pour également je suis du même avis que cocktail :ok:
Cocktail ? xD personne ce prenomant cocktail n'es venue sur cette partie du forum ?

c'est bien partis :cool:

ouai bon bah non .
On est sur un site de jeux vidéo c'pas un panneau publicitaire , tu met ton lien genre Sponsokdo en signature et voila

Mm sa deviendrai sûrement dur a gérer niveau modération d'une section comme celle ci de plus il y a une catégorie présentation chaîne YT ... Neutre

Pour les chaînes youtube il y a déja: http://reality-gaming.fr/forums/chaîne-youtube.280/

ouai bon bah non .
On est sur un site de jeux vidéo c'pas un panneau publicitaire , tu met ton lien genre Sponsokdo en signature et voila
C'es un vote générale il me semble :)

ouai bon bah non .
Ou alors faire en sorte que tout nouveau membre soit OBLIGE de lire le reglement comme nous lavons fait

Mm sa deviendrai sûrement dur a gérer niveau modération d'une section comme celle ci de plus il y a une catégorie présentation chaîne YT ... Neutre
Pour les chaînes youtube il y a déja: http://reality-gaming.fr/forums/chaîne-youtube.280/
Oui mais aussi pour les site internet , blogs , autres forum ...

3 votes positif et 1 négatif , j’espère que sa va être accepté :bave::coeur:

Pour :ok:

Les PUB sont autorisés dans les signatures , pour moi c'est entièrement suffisent ! CONTRE (d)

Désolé cela m'aurait plus mais si ils accepter cela le site ne serait plus un endroit conviviale mais un endroit de pub comme "youtube" .
Et franchement je ne pas que les gens irait dans cette session pour voir la pub des autres membres mais tout irais déposé la sienne mais bon^^
C'est mon opinion.:ok:

Désolé cela m'aurait plus mais si ils accepter cela le site ne serait plus un endroit conviviale mais un endroit de pub comme "youtube" .
Et franchement je ne pas que les gens irait dans cette session pour voir la pub des autres membres mais tout irais déposé la sienne mais bon^^
C'est mon opinion.:ok:
Alors il faudrais obligé tout nouveau membre de lires les rêgles :/

Contre , Déjà propsé , Déjà refusé :honte:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour