Nouvelle section "Détente"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Réactions
894
RGCoins
25
Bonjour à tous,

J'ai d'abord pensé que pour un forum/site aient autant de membres il fallait un peu sortir du contexte Jeux Vidéo.

C'est pour cela que j'ai eu l'idée de rajouter une section "Détente".
La section détente c'est quoi?
Et bien j'ai pensé que cette section pourrait accueillir des sous-forums, pour ces sous-forums je me suis dit que des jeux conviviales ect seraient les bienvenues, puis deux autres sous-forums Blagues et Concours.

Voilà j'espère que vous lirez ce topic et que vous êtes "pour" cette nouvelle section (libre choix vous est permis). :-)

http://reality-gaming.fr/forums/discussions-générales.17/

Elle est faite pour ça, il y a le droit aux jeux ect.

Non, moi je parle d'une section ou l'on peu discutés autour d'un jeu ou se raconter des blagues ect.. Pas dans se contexte ci.

On peut le faire dans la catégorie discussions générales. :)

Waa a totalement raison, pour moi je suis contre car la section Discussions Générales et la totale définition de la section que tu souhaites :ok:
Voicu mon avis ;)

Mais bon les modérateurs sont plutôt pour donc sa reste à voir mais au pire tant pis.

Ils sont pour alors qu'ils n'ont pas postés ?

J'ai fait une conversation avec AnGe,Jhon ect.

Ok, ben écoute si ils sont d'accord, c'est à eux de gérer pas nous, même si c'est vrai que d'un côté cela permettrait de réduire les topics de Discussions générales, m'enfin la catégorie est faite pour ça ...

Non elle n'est pas faites pour sa, elle est faites pour accueillir toutes sortes de discussion se qui n'est pas le cas de la section "Détente" qui a la base est faites pour accueillir des jeux ect...

Si elle est faite pour accueillir toute sortes de discussions, elle peut accueillir les jeux, les blagues ect. :hap:

Oui U_u Mais vu qu'il y a tout type de discussion, sa gâche le contexte et l'ambiance, mais enfin bon tu a ton avis.

le contexte et l'ambiance ? Le but de cette catégorie est de recevoir tout type de discussions, pourquoi ça gâcherai ce qui est son principal objectif ?

C'est vrai qu'il a la section "Discussions générales" pour ça mais ça peut-être une bonne idée, à voir

Ce n'est pas une mauvaise idée , mais sa reste a voir ...

Pour :oui:

Y K 6 9 a dit: ↑
C'est inutile car nous avons déjà la section Discussions Générales qui répond à tes critères.

Cdt,

Je suis du même avis :hap:

Tu avais pas dis que le staff était de ton avis ? :rire2:

Suggestion refusée,
la catégorie "discussions générales" est déjà présente pour ça ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour