Nouvelle section challenge lobby mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Suggestion mise de coté? Personne ne répond.

Petit UP pour que les admins le voient.

(Non c'est pas ma suggestion ^^)

POUR et faire une section qui propose les service et une autre pour ceux qui cherche :)

Pour à 100 % :oui:

Faire une catégorie Lobby COD avec des sections différente pour chaque call of duty. Mw2 cod4 mw3 WAW Black ops se serait plus simple comme sa il cherche le cod qui veut est trie les lobby.

Pour :ok:

je suis POUR !

Je pense que ça serai le moment d'approuver / Désapprouver cette suggestion, la section hack & modz de mw3 atteint maintenant 37 pages...

Pourquoi ne pas la nettoyer tout simplement ?

Je suis POUR, vu que le Big XP et les services pour Xbox sont là :oui:

Ouaip un petit ménage et rangement s'impose :ok:
Tout à fait d'accord :fier:

Pourquoi ne pas la ranger ? Le 3/4 des topic ont moins d'une semaine, donc, les ranger, oui, mais dans une section CL.

Pour ! :coeur:

J'ai donnez une petite idée a ta proposition mes tu ne m'a pas dit si tu était pour ou contre.

Mon message précédent.

Faire une catégorie Lobby COD avec des sections différentes pour chaque call of duty. Mw2 cod4 mw3 WAW Black ops se serait plus simple comme sa il cherche le cod qui veut est trie les lobby.

J'ai donnez une petite idée a ta proposition mes tu ne m'a pas dit si tu était pour ou contre.

Mon message précédent.

Faire une catégorie Lobby COD avec des sections différentes pour chaque call of duty. Mw2 cod4 mw3 WAW Black ops se serait plus simple comme sa il cherche le cod qui veut est trie les lobby.
Non, autant laisser comme ça, ça fait mieux ranger, la personne à juste à aller dans la section CL du jeux concerné.

Contre sa vaut pas le coup de crée un section que pour le big xp !

pour !
j'allait justement poster cette suggestion :fou:

Pour ;) , Je croit que une section existe maintenant

Oui existe :ok:
Je déplace dans suggestion accepter :showingbiceps:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour