Nouvelle règle sur les topics concernant l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Réactions
328
RGCoins
50
Nom de la suggestion :
Nouvelle règle sur les sites concernant le gain d'argent​
Type :

Communautaire

Description de votre idée

Beaucoup de gens postent des tutoriels pour se faire de l'argent sur des sites, mais la plupart du temps, ceux-ci ne sont des SCAM. Je propose donc l'obligation d'ajouter un lien vers​
du site en question afin que les utilisateurs ouissent savoir si cela vaut le coup de perdre son argent ou son temps. C'est comme pour VirusTotal, personne n'a envie d'un virus :)

PS: Il est aussi possible d'ajouter une image directement depuis le site​
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Comme pour les liens VirusTotal, ou alors peut-être voire avec l'équipe technique pour intégrer directement les widgets du site.​

Voilà, je penses que ce serait une bonne idée pour filtrer un peu tout ces beaux tutoriel.Voici quelques exemples des images pouvant être intégrées:​

monitoring_12030.gif
CGnxTlA.png

8WS2cEX.png
kJfkwQK.png
:modo: N'hésitez pas à voter ! :modo:

Dernière édition:
c'est assez sympa, ça aiderait pas mal de monde !

POUR

Why not :D

Pour

Pourquoi pas, je suis pour :p

Ça peut en rassurer certain ! :)
POUR

Et avec ça‚ rajouter une balise "Argent" ou carrément un section. Car je trouve le forum Discussion un peu trop envahi par ce genre de sujets. ^^

Et avec ça‚ rajouter une balise "Argent" ou carrément un section. Car je trouve le forum Discussion un peu trop envahi par ce genre de sujets. ^^

Pas bête du tout !
Et pourquoi pas insérer un palier pour pouvoir poster dedans pour éviter les comptes qui viennent juste pour flooder leurs liens de parrainage comme pour pouvoir vendre sur le forum ( Disons 150 messages et 50 j'aimes par exemples )

POUR, c'est une bonne idée !

Pas con, je suis bien évidemment pour puisque ceci est un jeu de hasard ;)

pour

Pensez à voter au sondage, c'est plus simple de voir les réponses au lieu de devoir dérouler toute la discutions ! ;)

Suggestion rejetée, :membre:

Le forum n'est pas un forum d'argent, mais un forum de gaming.
Les virus scan sont pour votre sécurité, et ils sont fiables puisque que les résultats sont tirés de différents anti-virus.
Or, le site que tu proposes, n'est pas reconnu pour tous, nous n'avons pas la moindre idée de comment fait-il pour noter un site, alors nous n'obligerons pas ce système.

Merci,
Snake's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour