Nouvelle règle shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Réactions
563
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Nouvelle règle soutbox
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
  • Description de votre idée : Je voudrais qu'il soit dorénavant INTERDITde demander de l'argent.
    Je viens de voir un cas plutôt inquiétant sur la shout et j'avoue que ça m'a fait me poser la question "Pourquoi est-ce que cette règle n'existe t-elle déjà pas ?"

Je vous demande maintenant mon avis, j'espère que vous serez d'accord avec moi car je trouve cela très gênant que certains demande de l'argent.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion, pour que vous n'ayez pas pris le temps de lire pour rien, donne ton avis et argumente ton "pour" ou "contre".

Contre, j'en demande tout les jours :(
Non, je suis pour

Pour, que des mendiants.. (d)

Pour c'est vrai que cela peut être dérangeant :)

Pour, cela n'a pas lieu d'être sur la ShoutBox, les conversations privées servent à cela.
Sinon, n'oubliez pas que cette section du forum est faite pour nous justifier sur les suggestions. Ne pas simplement répondre "pour" et "contre", il faut donner son explication...

Pour car ses pas une place pour mendier ... Sa devrais aussi etre interdit dans le forum ( les Topic )

Oh les gars la shoutbox est importante sur realitygaming même si ta suggestion est pas si mak si sa continue ont auras pas le droit de dire appart "bonjour" la shoutbox c'est la convivialité sachez qu'on aime la shoutbox et n'en faite pas une prison.

Je suis plutot pour :D

Pour ! ;)

Je me permet de demander l'avis d'administrateurs.
Astuz, JB, Fabien

Merci à eux.

Pour même si je ne suis pas souvent sur la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour