Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci a toiYop tout le monde
alors voila nouvelle pages Facebook viens de s’ouvrir causse que l'ancienne pages c'est fait pirater
Les pronostic sont 100% fiable c'est pas une page comme Mika pronos qui connaissent on c'est tous que c'est du bidon sa page
Alors je vous invite a rejoindre la pageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il y a plus tarif venez voir la page et demander des renseignements en priver sur la page pour plus d'informations
Des grosses cotes sont sur le point d'arriver PROFITER EN
Tester est approuvées
Je v aller jeter un coup d oeilmerci
Ah okOn n'es plus trop actif la c'est les qualification on reprend samedi
salut quand est-ce que tu fera de nouveaux pronos?Yop tout le monde
alors voila nouvelle pages Facebook viens de s’ouvrir causse que l'ancienne pages c'est fait pirater
Les pronostic sont 100% fiable c'est pas une page comme Mika pronos qui connaissent on c'est tous que c'est du bidon sa page
Alors je vous invite a rejoindre la pageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il y a plus tarif venez voir la page et demander des renseignements en priver sur la page pour plus d'informations
Des grosses cotes sont sur le point d'arriver PROFITER EN
Tester est approuvées
salut quand est-ce que tu fera de nouveaux pronos?
ok sa marcheOui d'ici semaine prochaine j'avais plus le temps la