Nouvelle offre de la semaine chez Micromania !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Réactions
328
RGCoins
0
Salut à tous! C'est NeaZix :D
Voici une nouvelle offre concernant la XboxOne.

1417259485-sep-xbun.png

carroussel_deal2micro.jpg

1417259485-sep-xbun.png

Cette offre est disponible uniquement chez Micromania du 01/12/14 au 08/12/14 soit 7jours. L'offre peut s'aretter avant car c'est par rapport au nombre de pièces vendues (il y en a 10 000)
La semaine dernière c'était l'un des quatres bundles + GTA V offert !
Qu'en pensez-vous? Pensez vous que Microsoft cherche à vendre ses consoles ou simplement pour faire plaisir aux acheteurs ?
A bientôt ! N'hésitez pas à donner vos avis !

Perso, j'ai eu Fifa 15 FUT, avec Forza Motorsport 5 et un jeu de danse + kinect pour ~450€, donc bon.

1417259485-sep-xbun.png

1417259485-sep-xbun.png

Cette offre est disponible uniquement chez Micromania du 01/12/14 au 08/12/14 soit 7jours. L'offre peut s'aretter avant car c'est par rapport au nombre de pièces vendues (il y en a 10 000)
Qu'en pensez-vous? Pensez vous que Microsoft cherche à vendre ses consoles ou simplement pour faire plaisir aux acheteurs ?
bas la Questions est bêtes , Quel est le But d'une entreprise ? faire du chiffre d'affaire , Donc ce n'est pas pour faire plaisir mes pour remonter les ventes , et ils peuvent le faire sa leur coûte rien l'entreprise est milliardaire

Et sa me parait normal ce sont des américain donc être derrière des japonais sa leur dérange , n'oublions pas que les Américain ce prenne pour les plus fort face au monde entier

Merci pour l'info

1417259485-sep-xbun.png

1417259485-sep-xbun.png

1) ça s'appelle une opération marketing, l'objectif est toujours le même -> augmentation des ventes

2) ça n'est pas Microsoft en l'occurrence qui fait une action marketing mais Micromania, faut pas confondre ;)

1) ça s'appelle une opération marketing, l'objectif est toujours le même -> augmentation des ventes

2) ça n'est pas Microsoft en l'occurrence qui fait une action marketing mais Micromania, faut pas confondre ;)
Oui mes Microsoft est dans le coup aussi c'est un peu leur but aussi

Microsoft fixe des prix, destinés aux revendeurs.

Les revendeurs s'occupent de leurs propres opérations marketing, seule leur marge est en jeu vu qu'ils donneront le même billet a Microsoft a la fin.

C'est comme ça pour tous les sites / magasins marchands.

dommage qu'il y a pas sa pour la PS4 :$

Ouai mais t'as ceux avec gta et FarCry y'a pas ça pour one

Micromania cherche à faire des ventes, et c'est tout à fait normal, et POURQUOI on s'en plaindrait ? Vous êtes bizarre à toujours dire "Ah il font ça pour ça ..."
Tant que ça nous fait économiser, c'est bien !

bas la Questions est bêtes , Quel est le But d'une entreprise ? faire du chiffre d'affaire , Donc ce n'est pas pour faire plaisir mes pour remonter les ventes , et ils peuvent le faire sa leur coûte rien l'entreprise est milliardaire

Et sa me parait normal ce sont des américain donc être derrière des japonais sa leur dérange , n'oublions pas que les Américain ce prenne pour les plus fort face au monde entier
Tu nous a cassez les bonbons avec H24 des excuses , ils veulent faire du chiffres , ils en ont les moyens voilà , arrête t'as parano.

Tu nous a cassez les bonbons avec H24 des excuses , ils veulent faire du chiffres , ils en ont les moyens voilà , arrête t'as parano.
Pfff t'es toi viens parler avec moi quand tu auras des arguments , tu connais mal les Americains ta jamais mis les pied la bas une fois dans ta vie et tu veux m'apprendre quoi ? Retourne jouer au play-mobile et me soûle pas , j'ai toute les consoles de Sony et de Microsoft donc je donne mon avis et ce que je sais , en d'où cas ils sont toujours derrière... Est pas le seum , ils baissent les prix juste pour rattraper la tres grosse différence qu'il y avait entre eux et Sony , mes bon les réductions commence chez Sony plus la nouvel ps4 anniversaire qui arrivent

Dernière édition:
C'est pas mal cette offre :ok:

Je vais aller faire un tour merci a toi pour cette information :) :ok::ok:

Je l'ai pris hier, forza il est pas mal mais Advanced quand je vais en multi ya personne quand je cherche une partie, normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour