viens priver je te le fais par team viewverbonsoir les gars , j'ai telecharger Xebuild donc avec le lien dans la premiere page. mais sa me met une erreur (Photo) je doit faire quoi ?You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
viens priver je te le fais par team viewverbonsoir les gars , j'ai telecharger Xebuild donc avec le lien dans la premiere page. mais sa me met une erreur (Photo) je doit faire quoi ?You must be registered for see images attach
Tu dois simplement faire "Oui" afin que XeBuild télécharge les fichiers du dash 17502bonsoir les gars , j'ai telecharger Xebuild donc avec le lien dans la premiere page. mais sa me met une erreur (Photo) je doit faire quoi ?
Merci mec d'aider un debutant comme moidans l'espace a remplir faut mettre un Username ( moi j'ai mis un de mes Gamertag ) et en dessous ta clef CPU et encore en dessous faut réécrire les lettre qui sont juste au dessus de cette barre![]()
Salut !Avant de Flasher votre Nand retirer votre ancien Serveur et retirer surtout JRPC2.xex !
C'est un plugins utliser pour les tools et si tu veut depuis la sortie du XeBuild bidon de Infernus bin le JRPC ne fonctionne plus tu freeze au démarrage de la console ^_^Salut !
Pourquoi retiré JRPC ? Ça sert a quoi ?
Oui je sais ce que c'est merci ^^ et oui je viens de remarqué que le vrai XeBuild n'est pas encore sorti haha. Ça sera corriger plus tard j'espère. Je vais attendre un peu avant de faire la majC'est un plugins utliser pour les tools et si tu veut depuis la sortie du XeBuild bidon de Infernus bin le JRPC ne fonctionne plus tu freeze au démarrage de la console ^_^
Met à jour ton lien de download, voici le XeBuild officiel :Salut les gars je tient juste a vous dire que ce matin il y a bien une NOUVELLE MISES A JOUR !
Un XeBuild a était releases sur Infernus vous pouvez l'utiliser!
Avant de Flasher votre Nand retirer votre ancien Serveur et retirer surtout JRPC2.xex !
Si vous avez peur de faire une connerie ou besoin d'aides CONTACTER MOI ne fâites pas n'importe quoi !
Pour vous connecter au XBOX Live il y as des Serveur Dispo comme Mr Modz une Inscription est Obligatoire ! (Ninja,XeGeneral sont aussi à jour)
Pour sa rendez vous sur le site de Mr Modz et faites ceci:
![]()
Lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Download:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VS:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Site Officiel:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous fâites bien ce que je vous ai dit tout iras bien![]()
Yep MerciMet à jour ton lien de download, voici le XeBuild officiel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.