FatalCrash HDK
Membre
Salut les gars je tient juste a vous dire que ce matin il y a bien une NOUVELLE MISES A JOUR !
Le XeBuild Officiel as était RELEASE sur Ninja
Avant de Flasher votre Nand retirer votre ancien Serveur et retirer surtout JRPC2.xex !
Si vous avez peur de faire une connerie ou besoin d'aides CONTACTER MOI ne fâites pas n'importe quoi !
Pour vous connecter au XBOX Live il y as des Serveur Dispo comme Mr Modz une Inscription est Obligatoire ! (Ninja,XeGeneral sont aussi à jour)
Pour sa rendez vous sur le site de Mr Modz et faites ceci:
Lien:
Download:
VS:
Site Officiel:
Si vous fâites bien ce que je vous ai dit tout iras bien
Le XeBuild Officiel as était RELEASE sur Ninja

Avant de Flasher votre Nand retirer votre ancien Serveur et retirer surtout JRPC2.xex !
Si vous avez peur de faire une connerie ou besoin d'aides CONTACTER MOI ne fâites pas n'importe quoi !
Pour vous connecter au XBOX Live il y as des Serveur Dispo comme Mr Modz une Inscription est Obligatoire ! (Ninja,XeGeneral sont aussi à jour)
Pour sa rendez vous sur le site de Mr Modz et faites ceci:

Lien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Download:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VS:
Site Officiel:
Si vous fâites bien ce que je vous ai dit tout iras bien

Dernière édition: