Hello,
Aujourd'hui petite news, comme d'habitude, en attendant les choses sérieuses (?).
En effet, aujourd'hui Google vient d'annoncer une nouvelle mise à jour.. Je vous laisse découvrir ceci.
Bonne lecture.

Google a annoncé une nouvelle mise à jour de sécurité destinée aux terminaux fonctionnant sous Android 5.1.1 et 6.0.
Depuis que Google a découvert la fameuse faille Stagefright sur Android, La plus grosse entreprise du monde a assurée qu'ils proposeront davantage de MAJ de sécurité. Aujourd’hui, ce sont les versions 5.1.1 sous Lollipop et 6.0 sous Marshmallow de l’OS qui ont reçu un nouveau patch qui permet de corriger 7 failles dont 2 critiques.
Certains terminaux Nexus peuvent dès maintenant profiter de cette mise à jour :
D'une part, les LMY48X ou LMY48Y sont concernés, mais tous les terminaux ne le sont pas. Actuellement, seulement les Nexus 5, 6, 7, 9 et 10 peuvent bénéficier de cette mise à jour. Pour Android 6.0.0, Google n'a pas précisé de numéro de version.
Les versions d'AOSP arrivent :
Dans chaque cas, Google a précisé que ses partenaires ont été tenus au courant de ces avancées de sécurité le 5 octobre au plus tard. Le correctif dédié à Android Open Source Project sera normalement mis en ligne dans les prochaines 48 heures comme l'a indiqué hier soir Google, ce pourra permettre aux différents partenaires de l'adapter sur leurs terminaux.
Voici les seules infos que j'ai trouvé.
J'espère que ce petit topic vous aura informé et un minimum plu.
A la prochaine.
Awesome SEC.
Certains terminaux Nexus peuvent dès maintenant profiter de cette mise à jour :
D'une part, les LMY48X ou LMY48Y sont concernés, mais tous les terminaux ne le sont pas. Actuellement, seulement les Nexus 5, 6, 7, 9 et 10 peuvent bénéficier de cette mise à jour. Pour Android 6.0.0, Google n'a pas précisé de numéro de version.
Les versions d'AOSP arrivent :
Dans chaque cas, Google a précisé que ses partenaires ont été tenus au courant de ces avancées de sécurité le 5 octobre au plus tard. Le correctif dédié à Android Open Source Project sera normalement mis en ligne dans les prochaines 48 heures comme l'a indiqué hier soir Google, ce pourra permettre aux différents partenaires de l'adapter sur leurs terminaux.
Voici les seules infos que j'ai trouvé.
J'espère que ce petit topic vous aura informé et un minimum plu.
A la prochaine.
Awesome SEC.
Dernière édition: