Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il va falloir rechanger de mode menu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais ...t en retard lol R* lont annoncer ya 4 jours![]()
Les menus sont les mêmes.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il va falloir rechanger de mode menu
J'pense qui devait parlé du bypass, entt cas merci à vous pour c mode menuLes menus sont les mêmes.
Tkt j'ai déjà tout préparé pour le bypass :J'pense qui devait parlé du bypass, entt cas merci à vous pour c mode menu
Tkt j'ai déjà tout préparé pour le bypass :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il sera release dès que la mise à jour sera sortie (si la méthode pour bypass est la même mais il y a pas de raison que ça change).
ece qui a 1moyen dexclure les gens avec les mod menu par ce que meme si on est host ca fonctionne plus?Tkt j'ai déjà tout préparé pour le bypass :
Il sera release dès que la mise à jour sera sortie (si la méthode pour bypass est la même mais il y a pas de raison que ça change).
Ca c'est une bonne nouvelle, tu es plus partageur que certains !Tkt j'ai déjà tout préparé pour le bypass :
Salut la maj et sorti du coup la tu y est arriver ou tu cherche l'eboot?Tkt j'ai déjà tout préparé pour le bypass :
Ça prend pas 1 minute à faire patienceSalut la maj et sorti du coup la tu y est arriver ou tu cherche l'eboot?
Oui je dessus làNon je sais bien que ses asser dur d'ailleur je vous admire pour sa je voulais juste savoir si vous etes entrin de travailler dessus