You must be registered for see images attach
Bonjour à tous, aujourd'hui nouvelles informations concernant les mises à jours déjà implantées et les prochaines.
Voici donc les 2 nouveautés sur Fortnite Battle Royale :
Le premier item annoncé par Epic Games sur le jeu est le Missile guidé.
Le missile guidé fera donc la concurrence au RPG déjà présent IG, ce missile aura donc pour but de tirer des roquettes que le joueur pourra soit commander soit pré-définir avant de tirer la ou il veut que la roquette aille.
Il serait également possible de la bloqué sur un joueur et que la roquette cherche alors le joueur et que le seul moyen de l'éviter soit de construire beaucoup de murs entre elle et vous.
La couleur autour de l'arme indique qu'elle sera donc légendaire sur le jeu.
De mon avis, elle sera quand même assez rare puisque si elle permet de se focaliser sur un joueur, elle va être assez cheaté !
2ème ajout déjà présent sur les serveurs : le Pack de démarrage !
Ce pack comme présenté ci-dessus va nous offrir :
- 500 + 100 BONUS V-BUCKS
- La tenue Agent Rebelle
- L'accessoire de dos Catalyseur
Ce pack est présenté à 5€, soit une bonne nouvelle pour les gens ne voulant pas dépenser trop sur le jeu,
il permettra aussi aux novices de commencer avec un starter pack adéquat.
Des nouvelles concernant le missile dirigée nous seront apportées dans la journée de Jeudi.
C'est tout pour cette courte présentation, je pense personnellement prendre le starter pack étant donné que je n'ai rien acheter dessus depuis le début du jeu !
Bon jeu à vous et à bientôt !