BraqueurEnYz
Membre
Qui sait quoi faire attendre un nouveau spoof ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui sait quoi faire attendre un nouveau spoof ?
https://reality-gaming.fr/threads/contourner-la-mise-a-jour-sony-4-76.483953/page-2#post-5840636Qui sait quoi faire attendre un nouveau spoof ?
si tu et presser de jouer oui sinon tu attendon est obliger de passez en dex ?

TU PEUX M4AIDER A LE FAIR STPVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai poster sur le forum deja
celui qui a mis le tuto car ma play est en CEX et je voudrais la mettre en dex et je sais meme pas ou trouver un spoof et ni comment le mettreQui sa ?
Vu que tu attends un spoof tranquillement comme tu dit, je déplace donc ta discussion,Chui pas Pressser jver telecharger des jeux en attendant mddr Dex Je connais pas trop jai pas envie de maventurer jai pas envie de faire un mauvaise manip et faire repassez ma console en normal mddr
Tu as juste a attendre un spoof, il y en a pas vraiment encore, patiente, puis il y aura un tutoriel avec comme d'habitude.celui qui a mis le tuto car ma play est en CEX et je voudrais la mettre en dex et je sais meme pas ou trouver un spoof et ni comment le mettre
il sortira dans cb de temps a peut pretVu que tu attends un spoof tranquillement comme tu dit, je déplace donc ta discussion,
Tu as juste a attendre un spoof, il y en a pas vraiment encore, patiente, puis il y aura un tutoriel avec comme d'habitude.
Daccordcelui qui a mis le tuto car ma play est en CEX et je voudrais la mettre en dex et je sais meme pas ou trouver un spoof et ni comment le mettre
La question que tu me pose c'est comme si tu me demande, "quand sort la Play 5 ?" je peux pas te dire il y a aucune date ^^il sortira dans cb de temps a peut pret
Oui pas de soucis merciVu que tu attends un spoof tranquillement comme tu dit, je déplace donc ta discussion,
Tu as juste a attendre un spoof, il y en a pas vraiment encore, patiente, puis il y aura un tutoriel avec comme d'habitude.
il sortira dans cb de temps a peut pret
oui on ne sait pas mddrLa question que tu me pose c'est comme si tu me demande, "quand sort la Play 5 ?" je peux pas te dire il y a aucune date ^^
Mais c chiant j'aurai du la mettre en DEXoui on ne sait pas mddr
Mais nan tkkt juste a atendre un petit peuMais c chiant j'aurai du la mettre en DEX
ouai mais j'ai des lobby a fair(gratuit)Mais nan tkkt juste a atendre un petit peu![]()
Ah oaii ces con :/ fait leur comprendre quil doivent attedre mdrouai mais j'ai des lobby a fair(gratuit)
j'ai que leurs psn pour leur dire et je peux pas me co mdrrr dans la merde du debut a la finAh oaii ces *** :/ fait leur comprendre quil doivent attedre mdr
bha non en plus ces gratuit tu ten fouj'ai que leurs psn pour leur dire et je peux pas me co mdrrr dans la merde du debut a la fin![]()