Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi faire Attention ?bonjour tout monde il la une nouvelle mise a jour 1.24 viens de sortir fait attention a vous
On sait jamais, elle pourrait t'attaquerPourquoi faire Attention ?![]()
On sait jamais, elle pourrait t'attaquer
Il parait qu'elle a manger deux joueurs, déjà.On sait jamais, elle pourrait t'attaquer
Mdr !On sait jamais, elle pourrait t'attaquer
Et ????!!pour quoi je dit faite attention le mec a fait la mise a jour 1.24 et du cou il la reçu une mise a jour du psn faite gaff
D'accord, d'accord, avez-vous d'autres problèmes à me signaler, des troubles ou autre ? Non, bon c'est donc finis pour cette séance, rendez-vous la semaine prochaine, même jour et même heure.fait attention a vous
pour quoi je dit faite attention le mec a fait la mise a jour 1.24 et du cou il la reçu une mise a jour du psn faite gaff
@jack mesrine Elle sera surement que sur NG et il y aura surement un peu le même contenu
En gros ce que tu veux dire c'est que tu connais quelqu'un qui a fait la maj de sony a la place ou accoupler a la maj de gta ?pour quoi je dit faite attention le mec a fait la mise a jour 1.24 et du cou il la reçu une mise a jour du psn faite gaff
Pareil perdu le slam van et la gogo !!!! plus d'autres véhicules!!! 6 en tout2 joueurs,je sais pas mais 3 voitures;oui.
Adieux à ma Gogo monkey,mon slamvan et ma duck o dead.Toutes évaporées.
Au mois j'aurai gagné un peu de place dans mon garage.