Nouvelle Mini Règle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Réactions
584
RGCoins
0
Yoh all , voici ma suggestion.​
Enjoy !​
---------------​
Nom de votre suggestion : Ajouter une règle.
Détails de votre suggestion : Ajouter une règle concernant les demandes de Nuketown sur la shout.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une nouvelle règle, de l'ordre en plus sur la shout. Je vois beaucoup trop de demandes et c'est franchement très chiant ! Interdire ces demandes comme on a interdit les demandes de big xp ou autre !
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : • Rave || DVH •
Merci d'avoir lu ma suggestion
---------------
Byeee !​

Pour et Contre, car c'est une règles passagère là il demande car sa vient de sortir mais plus tard il ne demanderons plus, mais c'est vrais que c'est lourd de voir tous les 30 secondes " Je cherche Nuketown 2025 Gratuit ou Payant " :ok:

Neutre , j'ai les même idée que Kevin , il vient de sortir donc c'est un peu normal au début , mais bon il y en n'a je demande si il ont cerveau parfois :)

Vous avez raisons ;)
Mais, ça ne peut qu'être bénéfique ^^

Moi je suis neutre pour cause que je ne vais pratiquement jamais sur la shoutbox.

Neutre, mais alors faire une règle de " 1 demande pour nuketown toute les heures " :ok: a voir :)

Moi en fait si la suggestion étais accepter sa ne me gênerais pas, et si la suggestion étais refuser sa ne me gênerais pas non plus. À voir...:blush:

Neutre!. Demande passagère..Si sa durais des mois.Je serais pas "neutre".("Mais pour").

Pour pas te blesser Rave (:coeur: ) je suis contre car si on rajoute cette règle on va devoir la supprimer après le jeu ou autres , ou sinon faire comme le big xp on met : Aucune demande de nuketown sur la shout :ok:
A moiter pour :oui:

Moi j'interdirais tout demande sur la shoutbox sauf bien sûr les demandes d'aides. À (mon avis)...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour