Shades Alvarez
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le Glitch Fonctionne Toujours : 28/10/2018 à 15h15
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà patcher, c'est la deuxième méthode du glitch qui était sortie il y a presque 1 semaine déjà, et déjà patcher selon tout le monde, l'arme se range toute seule après 5 manches environs, seule le glitch d'invincibilité marche toujours apparemmentVous devez être inscrit pour voir les médias
et merce
je l'ai fait y'a 1 minutes ^^ marche encoreDéjà patcher, c'est la deuxième méthode du glitch qui était sortie il y a presque 1 semaine déjà, et déjà patcher selon tout le monde, l'arme se range toute seule après 5 manches environs, seule le glitch d'invincibilité marche toujours apparemment
c que ta mal fait le glich alors ^^Pas fonctionné pour ma part
Refait et le bouclier ne reste pas quand je me reanimec que ta mal fait le glich alors ^^
Regarde la vidéo rien à voir avec le bouclier.Refait et le bouclier ne reste pas quand je me reanime
Il ce suicide bien avec le bouclier en main après avoir mis ses armes dans le pack a punch et quand il ce réanime sont bouclier et dans ses main.Regarde la vidéo rien à voir avec le bouclier.
AH oui attendIl ce suicide bien avec le bouclier en main après avoir mis ses armes dans le pack a punch et quand il ce réanime sont bouclier et dans ses main.