Nouvelle méthode pour avoir le camouflage Ghost dans Black Ops 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hass™
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais il faut mettre les infos d'une carte bancaire

Si il faut mettre sa carte bancaire....

Quelqu'un peut en faire un pour moi svp ? Je pourrais payer jusqu'à 10 euros paypal ! (Le tuto étant gratuit et le jeu ne prenant pas d'argent...!)

Il y'avait pas un moyen de faire un fake compte paypal pour le vérifier ? Avec un prénom une adresse américaine et la CB qui va avec ? On pourrait pas faire pareil là ?

Nul...

Merci a toi, ça fonctionne :D !

Tqt :)

Sa fonctionne en france ? Ou pas merci a ce qui ont teste peace

Sa serai gentille si quelqun pourai me le faire MERCI !

Obliger de payer pour avoir le camo?

Il donne le code avant que le paiement soit validé? ?
Donne moi le lien du site stp merci?

Oui tu a juste a mettre ta carte bleu tu valide tout puis apre il vont te donner un code tu l'enter sur COD ELITE mais il ne vont pas prendre dargent sur carte bleu tu a juste a annule le payment et aucun nargent ne sera pris tu NE PAYE RIIIENNN

C'est pas très clair.

Heureusement que j'ai pu l'avoir avant que ce soit patch :D

Di moi sur quel site faut faire la pre commande

Quelqu'un peut en faire un pour moi svp ? Je pourrais payer jusqu'à 10 euros paypal ! (Le tuto étant gratuit et le jeu ne prenant pas d'argent...!)
Slt je suis en train de le faire, je te passe le code pour 10€ paypal si tu veux ?

Slt je suis en train de le faire, je te passe le code pour 10€ paypal si tu veux ?
Désolé mais je me suis fait arnaquer, du coup j'aimerais que quelqu'un me le fasse gratuitement (ou contre un service) mais pas contre de l'argent paypal je ne l'ai plus....:/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour