[Nouvelle Méthode] Importer un véhicule du Solo en Online SANS Lag Switch en 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAaRKx

Membre
Réactions
85
RGCoins
50
! Le glitch ne fonctionne apparemment que sur Xbox !
Hey !
Je vais vous montrer une nouvelle méthode pour importer vos véhicules du solo en Online :)
Pour cela :
Pré-Requis : - Vous devez être 2.
- Votre point d'apparition doit être sur "Dernière Position"
- Votre ami doit être dans une session sur invitation (près du Club).

1/ En online (pas forcément dans la partie de votre ami), rendez-vous vers le Club de Strip (mais pas sur le parking, juste dans la rue.)

2/ Revenez en Solo (avec le personnage qui a les voitures que vous voulez importer)

3/ Garez les voitures que vous voulez importer sur le parking du Club, puis volez un véhicule et partez assez loin.

4/ Baissez le Pad et choisissez votre perso du online.

5/ Arrivé en Online, allez sur le Store, et restez sur l'écran de confirmation noir.

6/ Demandez à votre ami de vous inviter dans sa session.

7/ Acceptez l'invitation est Spammez le Bouton A afin de lancer le Store.

8/ Vous devriez arriver dans sa session si tout se passe bien. Si c'est le cas, baissez le Pad et choisissez le personnage avec lequel vous avez fait la manip' (durant ce temps, le Store devrait être entrain de charger en bas de votre écran).

9/ Le Store devrait s'ouvrir, Quittez-le dès que possible.

10/ De nouveau sur le jeu, vous ne devriez pas pouvoir bouger. Relancez donc le Store et Quittez-le à nouveau.

11/ Allez a la rencontre de votre ami qui ne doit pas être sur le parking du Club durant toute la manip (il doit rester dans la rue derrière) et demandez-lui de se rapprocher un peu du Club.

12/ Relancez une Dernière fois le Store et quand vous le quittez, demandez à votre ami de courir le plus vite possible sur le parking.

Si tout c'est bien passé, votre véhicule devrait être importé !

Comme d'habitude, une vidéo :

Voila :)

Dernière édition:
Merci du partage ! ;)

On vien de test pour le moment, sa n'a pas fonctionner nous allons encore tester demain et on vous dira ça par la suite avec la FrCar

On vien de test pour le moment, sa n'a pas fonctionner nous allons encore tester demain et on vous dira ça par la suite avec la FrCar
Merci sa c'est cool , tu me diras si sa fonctionne ;)

Depuis le temps que je l'attend, espérons que sa marche..

Edit: vu les commentaires ne marche que sur xbox aussi...

Sa a l'air un peu chaud à réaliser mais après on a l'habitude :)

ps3 sa marche pas

sa marche pas sur ps3 jai essayer 4 fois :p

Fonctionne pas sur PS3.

je t rajoute k4otiik moi c Djeweedas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour