OK merci j espère que quelqu'un va trouvernon bro , en cour de recherche pour avoir classement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK merci j espère que quelqu'un va trouvernon bro , en cour de recherche pour avoir classement![]()
Vidéo faites pour plus d'explication , encore merci à @CharlesRG
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonjour à tous , je vais vous décrire les différentes étapes de la nouvelle méthode pour dupliquer . Cette technique ne vient pas de moi , mais d'un américain qui a posté ce tuto dans la nuit . Sauf que beaucoiup n'ont pas réussi car ce n'était pas clair , lui même à galérer après. Je m'en suis donc inspiré , et j'ai finis à ma façon . C'est mon premier tuto soyez indulgent j'aimerai avoir les conditions au fur et à mesure depuis le temps que je suis sur RG..
1. Allez vous connecter sur votre compte haut level ( level 1000) . PS: IL FAUT QUE AUCUN AUTRE COMPTE SOIT CO A LA PS4 , démarrer le jeu normalement.
2. Allez vous balader dans vos classes , regarder vos titres , patienter au moins 20 secondes.
3. Faites rond trois fois pour revenir à l'écran du tout début , ou il y a écrit ( " Appuyer sur X pour commencer") , maintenant , .appuyer longtemps sur le gros bouton psn au milieu de votre manette , et choisissez " changer d'utilisateur"
4. Prenez le compte level 1 ou le compte que vous voulez faire devenir level 1000 , on va l'appeler le BAS level .
5. Le moment le plus délicat arrive , mais soyez posé quand vous le faites! , une fois sur votre interface , démarrer le jeu , tout va se passer dans les secondes qui suivent. ICI un écran tout bleu s'affiche pendant environ 3 secondes , patientez et quand vous voyez le menu " appuyer pour commencer" qui commence à apparaitre , faites X puis 1-2 secondes après refaite X .
6.Maintenant diriger vous tout en bas dans jouer en ligne , les serveurs vont se connecter et boom la duplication à marché .
7. Lancer une partie , changer les titres rester un peu sur le compte comme d'ab , et deconnecter vous de la ps4 . BOOM tout à marché .
Heureux de vous faire partager cela , grosse exclu qui a pour avantage d'avoir besoin que d'une manette ! J'espère avoir bien écrit , j'ai mis 2h30 pour trouver une solution pour passer l'erreur , et pour info j'avais un compte nouveau départ .
Gros kiss les gars si vous y arrivez pas contacter moi sur Skype : raphael.leotty![]()
Derien broA tester, merci à toi, c'est sympas.![]()
quelqu'un peut me preter un compte ou me faire la dupli svp?
salut si tu a un compte lev 1000 pour que je me le duplique je serait très reconnaissantJe confirme qu'il marche pendant 1 h je n'y arrivais pas car je tapé plusieurs fois sur X . Je répète c'est bien une fois quand il demande d'appuyer sur X et une autre 1 seconde après . J'attendais de poster , car je voulais réussir normalDonc je vous confirme , je suis dispo sur Skype si il faut .
Merci de l'infoJe précise à tout le monde que tout ceux qui disent "ça marche pas sur one ou quand je change de profil je reste sur le jeu" autant vous le dire tout de suite, aucun Glitch de Duplication n'est fonctionnel sur Xbox One.
viens en mpsalut si tu a un compte lev 1000 pour que je me le duplique je serait très reconnaissant![]()
viens en mpsalut
je recherche aussi une personne qui a compte lev 1000 pour que je me le duplique sur ps4
merci
Go mpsalut
je recherche aussi une personne qui a compte lev 1000 pour que je me le duplique sur ps4
merci
Il fonctionne je te rassure ❤️A tester, merci à toi, c'est sympas.![]()
NonOn apparaît dans le classement âpre avoir fait sa ?
Je l'ai noté dans le texte , je dis bien que c'est grâce à lui . ❤️Credit au founder de ngu, merci.
bon alors j'ai tester sa et sa marche nickel pas besoin se faire chier avec 2 manette jolie tuto bien expliquer en plus![]()
SI du premier coup mec . C'est tellement simple . Prend bien le temps , oublie pas d'étape ; et doucement avec les X juste 2 X espacé d'une seconde et c parfaitDommage que ça marche pas du premier coup :c
au tkt j'ai déjà oublier c'est passer je m'arrete pas sur saMerci mec# réconciliation
sa marche du premier coup il suffi juste de prendre le coup de mainDommage que ça marche pas du premier coup :c
T'aurais pas un Prestige 10 niveau 35 en zombie a me prêter stp?SI du premier coup mec . C'est tellement simple . Prend bien le temps , oublie pas d'étape ; et doucement avec les X juste 2 X espacé d'une seconde et c parfait