MaîtreBaronRG
Premium
je sais pas mais si c'est le cas je pete les ploms je crie de jouer hahaÊt en effet sa duplique le classement ausis avec sa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas mais si c'est le cas je pete les ploms je crie de jouer hahaÊt en effet sa duplique le classement ausis avec sa ?
Mdr pas fauxje sais pas mais si c'est le cas je pete les ploms je crie de jouer haha
Reboot ta ps4 et recommenceerreur suivante : vous avez été deconnecté des serveurs BO3
jvai testReboot ta ps4 et recommence
Parfait les gars heureux que ça vous plaise . Dommage pour classement j'allais essayé . tu avais un compte avec classement ou pas ? avnt dupliJ'ai testé et ça a marché après 3 essais, en revanche ça ne duplique pas le classement, malheureusement^^
Pour sauvegarder j'ai juste enlevé le nom de clan, modif une classe, relancé le jeu pour vérifier et c'était bon![]()
quand je fais croix, puis j'attends 1-2 secondes et je refais croix, apres je vais dans jouer en ligne et pas de dupliParfait les gars heureux que ça vous plaise . Dommage pour classement j'allais essayé . tu avais un compte avec classement ou pas ? avnt dupli
fait croix une fois , compte " 1 2 " dans t'as tete , refait croix . ensuite va dans jouer en ligne en bas et parfois sa beug parfois sa passe , touche plus a rien apres . moi j'ai des erreurs parfoisquand je fais croix, puis j'attends 1-2 secondes et je refais croix, apres je vais dans jouer en ligne et pas de dupliétrange ?
et l'erreur : vous avez été déco des serveurs BO3 ? comment le resoudre? :/fait croix une fois , compte " 1 2 " dans t'as tete , refait croix . ensuite va dans jouer en ligne en bas et parfois sa beug parfois sa passe , touche plus a rien apres . moi j'ai des erreurs parfois
moi j'teins play et recommence soit patientet l'erreur : vous avez été déco des serveurs BO3 ? comment le resoudre? :/
J'avais un compte legit ouai mais rien dans le classement, dommage^^Parfait les gars heureux que ça vous plaise . Dommage pour classement j'allais essayé . tu avais un compte avec classement ou pas ? avnt dupli
ca marche merci beau gosse ! par contre j'ai fais 0.5 sec et ça fonctionne =)moi j'teins play et recommence soit patient
oubli pas de remercier en haut haha , ok parfait bien bienca marche merci beau gosse ! par contre j'ai fais 0.5 sec et ça fonctionne =)
NonOn apparaît dans le classement âpre avoir fait sa ?
non bro , en cour de recherche pour avoir classementOn apparaît dans le classement âpre avoir fait sa ?