Nouvelle méthode de duplication très simple !!

MaîtreBaronRG

Premium
Réactions
130
RGCoins
45
<3Bonjour à tous , je vais vous décrire les différentes étapes de la nouvelle méthode pour dupliquer . Cette technique ne vient pas de moi , mais d'un américain ( le founder de NGU, aue je remercie , c'est lui qui a trouvé la base et qui a posté ce tuto dans la nuit . Sauf que beaucoup n'ont pas réussi car ce n'était pas clair , j'ai traduis et réalisé le glitch . Je m'en suis donc inspiré , et pendant 2h j'ai finis à ma façon en cherchant un peu . C'est mon premier tuto et en plus très utile soyez indulgent j'aimerai avoir les conditions au fur et à mesure depuis le temps que je suis sur RG.. <3

• 1. Allez vous connecter sur votre compte haut level ( level 1000) . PS: IL FAUT QUE AUCUN AUTRE COMPTE SOIT CO A LA PS4 , démarrer le jeu normalement.
  • 2. Allez vous balader dans vos classes , regarder vos titres , patienter au moins 5 secondes.
  • 3. Faites rond trois fois pour revenir à l'écran du tout début , ou il y a écrit ( " Appuyer sur X pour commencer"). Appuyer longtemps sur le gros bouton psn au milieu de votre manette , et choisissez " changer d'utilisateur": VÉRIFIER BIEN À CE MOMENT LÀ QU'IL Y EST QUÊ 1 compte de connecté sur la ps4 ( le compte haut Level )
  • 4. Prenez le compte level 1 ou le compte que vous voulez faire devenir level 1000 , on va l'appeler le BAS level .
  • 5. Une fois sur votre interface , démarrer le jeu ( parfois il y a pas besoin de le démarrer ) , un écran tout bleu s'affiche pendant environ 3 secondes , patientez et quand vous voyez le menu " appuyer pour commencer" qui commence à apparaitre , compter deux secondes dans votre tête , puis faites X une première fois êt deux secondes après encore X , vous arrivez dans menu , descendez le plus rapidement sur jouer en ligne faites X et dépêcher vous . ( tous ce que je décris la franchement c'est comme normal , aucune combinaison de touche exceptionnel , juste X normal )
  • 6. Lancer une partie , changer les titres rester un peu sur le compte comme d'ab , et deconnecter vous de la ps4 . BOOM tout à marché .
Heureux de vous faire partager cela , grosse exclu qui a pour avantage d'avoir besoin que d'une manette et 10 fois plus simple ! J'espère avoir bien écrit , j'ai mis pas mal de temps pour trouver une solution pour passer l'erreur , et pour info j'avais un compte nouveau départ .
Merci au membre de NGU . <3

Vous devez être inscrit pour voir les médias
vidéo de @Guizmo qui explique bien . <3

MON CONCOUR POUR GAGNER DUPLICATION : https://reality-gaming.fr/threads/g...ster-niveau-800-ou-1000-de-chez-izrnx.519795/

CREDIT DU GLITCH : RageKiing

Dernière édition:
Je confirme qu'il marche pendant 1 h je n'y arrivais pas car je tapé plusieurs fois sur X . Je répète c'est bien une fois quand il demande d'appuyer sur X et une autre 1 seconde après . J'attendais de poster , car je voulais réussir normal :) Donc je vous confirme , je suis dispo sur Skype si il faut .

Pk quand je change de compte sa reste sur call of sa redémarré pas le jeu

Je testerai ça plus tard mais en tout cas merci mec, ça va me faire gagner du temps pour les dupli de mon shop ^^

<3Bonjour à tous , je vais vous décrire les différentes étapes de la nouvelle méthode pour dupliquer . Cette technique ne vient pas de moi , mais d'un américain qui a posté ce tuto dans la nuit . Sauf que beaucoiup n'ont pas réussi car ce n'était pas clair , lui même à galérer après. Je m'en suis donc inspiré , et j'ai finis à ma façon . C'est mon premier tuto soyez indulgent j'aimerai avoir les conditions au fur et à mesure depuis le temps que je suis sur RG.. <3

1. Allez vous connecter sur votre compte haut level ( level 1000) . PS: IL FAUT QUE AUCUN AUTRE COMPTE SOIT CO A LA PS4 , démarrer le jeu normalement.
2. Allez vous balader dans vos classes , regarder vos titres , patienter au moins 20 secondes.
3. Faites rond trois fois pour revenir à l'écran du tout début , ou il y a écrit ( " Appuyer sur X pour commencer") , maintenant , .appuyer longtemps sur le gros bouton psn au milieu de votre manette , et choisissez " changer d'utilisateur"
4. Prenez le compte level 1 ou le compte que vous voulez faire devenir level 1000 , on va l'appeler le BAS level .
5. Le moment le plus délicat arrive , mais soyez posé quand vous le faites! , une fois sur votre interface , démarrer le jeu , tout va se passer dans les secondes qui suivent. ICI un écran tout bleu s'affiche pendant environ 3 secondes , patientez et quand vous voyez le menu " appuyer pour commencer" qui commence à apparaitre , faites X puis 1-2 secondes après refaite X .
6.Maintenant diriger vous tout en bas dans jouer en ligne , les serveurs vont se connecter et boom la duplication à marché .
7. Lancer une partie , changer les titres rester un peu sur le compte comme d'ab , et deconnecter vous de la ps4 . BOOM tout à marché .

Heureux de vous faire partager cela , grosse exclu qui a pour avantage d'avoir besoin que d'une manette ! J'espère avoir bien écrit , j'ai mis 2h30 pour trouver une solution pour passer l'erreur , et pour info j'avais un compte nouveau départ .

Gros kiss les gars si vous y arrivez pas contacter moi sur Skype : raphael.leotty <3
C'est que autre méthode marche plus ? J'ai dupliquer des compte avec pourtan en galerent mdr

J'espère vraiment que ça vous plait :) Ca va beaucoup aidé , j'ai hésité à le donner , apres 3 h je me suis dit allé j'ai pas écrit tout pour rien :)

Si elle marche bro, la c'est juste que c'est 10000000 fois plus simple .
Oui elle marche mais moin bien jai remarquer sa marche pas à tout les coup il a dû avoir une mini Maj
Mais sé qui êt bien sé que en gros sa marche avec 1 Manete. Bien jouer à toi

Êt en effet sa duplique le classement ausis avec sa ?

Retour