Nouvelle méthode de duplication très simple ! (1.07)

La fayette a le meme probleme que moi il n'a pas chargement du profil

Y'a que quen les deux compte sont en local qu'il y a chargement du profil le probleme est que le fompte prestige doit etre en ligne et le compte qui va recevoir en local et moi les deux compte sont en lignes jarrive pas a en mettre un en local et l'autre en ligne si les deux sont en lignes sa me met déconnecter du serveur

Salut a tous j'ai trouvé le probleme il fallait que le compte vierge ne soit pas relier au compte principal donc fallait desactiver le compte principal pour que le compte vierge n'est plus le ps + et qu'il soit en local

Salut a tous j'ai trouvé le probleme il fallait que le compte vierge ne soit pas relier au compte principal donc fallait desactiver le compte principal pour que le compte vierge n'est plus le ps + et qu'il soit en local
C'est bon, du coup ?

jte confirme sa pkus tard sa a marcher 2-3 fois mais maintenant sa me dit de mettre ps+ alors que je l'ai sur mon compte 1

Et apres je suis obliger de remettre mon compte principal activé et quand je me connecte jarrive pas direct en local et sa me met deconnecte du serveur encore sa a marché une fois car j'ai activé l'essai ps +

Je pense c'est un probleme de concordance des comptes

Non le timing est bon mais jai un probleme de concordance de compte ps + car pour que j'ai chargement du profil il faut que mon compte avec le ps + ( le prestige ) ne soir pas en principal et le receveur pareil
Si je fais sa tous va bien mais apres a la fin la derniere etapde c'est jouer en ligne mais le probleme reste que je n'ai plus le ps + ducoup je peux pas le faire

Non le timing est bon mais jai un probleme de concordance de compte ps + car pour que j'ai chargement du profil il faut que mon compte avec le ps + ( le prestige ) ne soir pas en principal et le receveur pareil
Si je fais sa tous va bien mais apres a la fin la derniere etapde c'est jouer en ligne mais le probleme reste que je n'ai plus le ps + ducoup je peux pas le faire
Ahh ouais bha prend un ps+ ^^

Mdr jefais sa pour shop gratuit donc c'est mort je ferme le shop

Retour