iWarkGamingHD
Membre
J'ai essayé sur ONE j'ai remarqué que dans le level de l'arène sa l'avais dupliqué et sa ma dupliqué emblème et titre sinon prestige rien
Je vais regarde sa alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayé sur ONE j'ai remarqué que dans le level de l'arène sa l'avais dupliqué et sa ma dupliqué emblème et titre sinon prestige rien
En fait mon compte principal est pas master moi cest pour mon compte de team ou un autre compte j'aimerais juste le dark matters sur mes armes ...Ouais aussi![]()
Un conseil :moi sa fonctionne mais ca ne sauve pas mdr , je fait 2 partie entiere je change tous arme marque de clan ect je quitte le relance ca me remais mon lvl d'avant
Des que tu a changer de compte fait X directQuand je connecte le deuxieme compte celui qui reçoit la dupli, lorsque je doit faire X puis à connexion en cours encore X, je bloque.. Je fait 1 fois X et sa me mets écran noire, logo Treyarch en bas a droite en écran noir puis ERREUR Vous avez été deconnecté des serveurs blablabla... :/
Juste après avoir changer de compte tu fait X, la il y a "Chargement du profil", dés qu'il y a plus le chargement tu fait XJe change de cpte, je fait vite X sa met chargement je refait X sa retourne sur le main screen, et je doit attendre à ce moment la c ça ?
Alors la je sais pas du tout :/Comment on fait sur PC svp ? merci
mince, merci quand memeAlors la je sais pas du tout :/
Si l'emblème et la carte de visite a été dupliquer, sa veut dire que tu la mal faitSa me prend que l'embleme et la banniere