Nouvelle méthode de Cod 48 XBOX Live.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sa marche plus :snif:

Je suis bloqué à la création de l'adresse mail du lien, il demande une autre adresse en dessous avec choix du domaine et il n'y a pas hotmail...

Je suis bloqué à la deuxieme étape, de l'aide svp ???
il nosu demande notre date de naissance et encore une adresse mail en dessous mais il faut metttre quoi ?

Je suis bloqué à la deuxieme étape, de l'aide svp ???
il nosu demande notre date de naissance et encore une adresse mail en dessous mais il faut metttre quoi ?

tu mets ton adresse email perso par exemple

Sa marche complétement , seulement dans la nouvelle interface le " Monster Hunter Frontier" a changer pour avoir un code 48H maintenant c'est pareil sauf que maintenant il y a des chiffres japonais qui faut traduire en français je mettrais un exemple à la fin déjà il ne faut pas d'adresse japonaise vous pouvez mettre : [email protected] sa marche ^^. Après dans l'interface vous devez allez dans "Jeu" si vous trouvez pas vous allez tous a gauche je crois que sa s’appelle "bing" vous tapez "MHF" et vous installez la démo vous allez continuer il y aura un truc rouge qui s’affichera vous faites A pour continuer après il faut faire l'exemple : ensuite après avoir fais le code vous allez dans la bannière rouge et voila !

Sinon , plus facile , vidéo qui ma aidé :) :

Un petit j'aime svp ? :D

Normalement ça a était patché ... mais à part ça bon tutoriel :ok:

C'est la méthode 1 qui a été patch donc ne marche plus, j'ai deja fait un tuto il y a plus de 2 semaine pour la nouvelle demo, est cette méthode ne marche plus

C'est la méthode 1 qui a été patch donc ne marche plus, j'ai deja fait un tuto il y a plus de 2 semaine pour la nouvelle demo, est cette méthode ne marche plus

J'ai encore fais la méthode hier ;)

Je confirme que ça ne marche plus, je viens d'essayer à l'instant, il y a un message en japonais (on s'en doute...) qui apparaît que le code catcha soit bon ou faux. Comment faire svp ?

Bon ça marche encore ou pas ?

Ça marche plus je viens de testé :'(
Si sa marche j ai essayer :ok: Mais la seul chose c est qu il faut marquer un code et tous est ecrit en japonais vas sur ce lien tu trouvera les chiffres japonais avec la traduction en fracais :D :

Mais sionon les 2e code sert a télécharger la demo mais quand je le fais ils me disent que la regionde ma console n appartient pas a celle du jeu je ne comprend toujours pas pourquoi :mmh:

Merci, mais c'est galère sa :(

Bonjour,merci tu gères

A sa c'est bon mais daumage qu'il n'ya pas de technique xbox live pendants 1 mois au mieux de code de 48 H

Merci pour ce tutoriel ça me permettras de joué un peut plus sur ma XBOX 360 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour