News Nouvelle Map De Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swix

Premium
Réactions
36
RGCoins
25
Hey RealityGaming
Je Vais Vous Présentez Les Nouvelles Maps De Mw3
Que La Chaine Call Of Duty A Mit Sur Youtube
Je Sais Pas Il Sorte Quand Les Maps
Lien:
(Ps: Faut Avoir Plus De 18 Ans Pour Regarder La Vidéo)

ouai ba bien pourri leur map pack -___-

Vue comme ca elle sont moyen mais je pense elle seront pas mal ( jespere ) !!

voici les infe du cod elite
La saison du contenu de MW3 débute le 24/1

La saison du contenu de Call of Duty: MW3 commence ce mois ci sur Xbox LIVE délivrant une variété de contenu tous les mois pendant 9 mois pour les membres premiums de Call of Duty ELITE. Publié par Activision, les développeurs de Infinity Ward, Sledgehammer Games, Raven Software et Beachead Studio présentent les deux premières sorties de Call of Duty ELITE, deux nouvelles maps, Libération et Piazza, d’abord disponibles pour nos membres premiums sur Xbox LIVE le 24 Janvier. Pour nos membres non-premium, le contenu sera aussi disponible très bientôt, restez attentif pour les dates. Ce n’est que le début...suivez les mises à jours #MW3 sur Twitter via @fourzerotwo et rejoigniez nous sur et

Thank's Swix ;D resemble a moite a favela de MW2 et a la map de la demo de BF3 ^^

Derien Moule_92 :)

Enjoy it.

Ils se sont enfin améliorés.. 2 MAP à 15 euros. Ils nous prennent vraiment pour des cons.

2 map pour 15 euro mais c'est vraiment des B*

Non seulement il faut etre abo a Elite, mais en plus 15€ tous les mois pour des maps ...

:fou:

Je ne rentre plus dans leur délire avec les packs de cartes !

Non seulement il faut etre abo a Elite, mais en plus 15€ tous les mois pour des maps ...

Les DLCs sont gratuites pour les membres premium :rire2:

A combien il est l'abo pour etre premium ?...

+ le prix du jeu au départ, sa commence a faire beaucoup

Je sais plus trop, un truc comme 49.99€

Il me semble que tu ne peut plus acheter d'abonnement elite , sa s'est fini le 13 decembre , je ne suis pas sur de se que j'affirme ( a verifier )

Je sais pas si on peut encore s'abonner.

Ah ? ça je savais pas par contre ^^'

Mais non n'importequoi. Quand tu achète l'abo' , jusqu'au 13 décembre tu pouvais obtenir le grade de fondateur , maitenant c'est plus le cas mais tu peut toujours t'abo

oui tu sera juste premium et pas premium fondateur :oui:

Tien pas de recyclage c'est bizarre ACTIVISION sont des BG sa passe avc un pack avec 4 map W@W et une nouvelle :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour