nouvelle map de jullet ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PlayerKiller001

Premium
Réactions
87
RGCoins
25
salut a tous voila j'ai remarquer que peut de monde avait trouver ces nouvelles map donc je vais vous dire comment faire il suffit d'aller dans le ps store puis dans tous les jeux ensuite shoot puis elite drops mw3 et la vous telecharger le contenue de juillet voila pour vous aider :)

Tu peux indiquer le.contenu du dlc stp ? (Quelles maps multi etc)

Ou sinon , ps store > recherche > modern warfare 3 > contenu juillet fr ;)

• J'aime
Réactions: KTZ
Ça se sont les maps Multi ? Il n'y a pas Terninal ?

gratuit ou pour les premium

non pas terminal et je ne c'est pas je suis fondateur je les ai eu gratuites donc je ne sais pas

de rien bonne chance et bon app :)

Salut mec moi il me dise n'est pas accessible depuis votre compte WTF ??

en fet ya des pack fr c'est ce pack que tu dois prendre et pas le pack UK voila

Les maps sont sorties sur PS3 ?

Ok c'est quoi les maps ?

Des maps confrontations,

u turn , voterx et intersection

il y a quelqu'un qui a mw2 svp ?

Pour ce qui ne savent pas les sortie des map voila le lien officiel :

Allez ciao

salut a tous voila j'ai remarquer que peut de monde avait trouver ces nouvelles map donc je vais vous dire comment faire il suffit d'aller dans le ps store puis dans tous les jeux ensuite shoot puis elite drops mw3 et la vous telecharger le contenue de juillet voila pour vous aider :)
slt je suis fondateur et ce matin je ne pouvait plus jouer a aucune maps telecharger grace a mon elite payan tjuste au maps normales et sa me redirige vers la boutique pour telecharger vortex mais elles n y son pas. Mais avant de me rediriger sa me dis que vortex uniquement et manquante ou endommager. alors je me suis fait baiser ou quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour