Nouvelle map : Blackbox infection.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pas le droit de juste voir de mes propres yeux ? :/
C'est comme si tu disais que les out of maps sont useless ;)
Ya rien qu'est useless dans la vie tant que ca peut nous apporter une satisfaction.

Mittpman x)

imp écr Syst + photofiltre + scotch et voilà tu la voie de tes propres yeux.

Critiquez pas les autres ! Si sa vous génes autant que sa que ya des curieux comme moi qui veulent juste avoir l'image ? Si sa sert à rien pour vous ba tant mieux écouté :) ! Au moins on sait y'auras quoi dans les prochains DLC !
Ajouter Tyn-45 pour l'infection de la map Blackbox et tout ce que je vous demande c'est juste de faire tourner la vidéo merci !

Critiquez pas les autres ! Si sa vous génes autant que sa que ya des curieux comme moi qui veulent juste avoir l'image ? Si sa sert à rien pour vous ba tant mieux écouté :) ! Au moins on sait y'auras quoi dans les prochains DLC !
Ajouter Tyn-45 pour l'infection de la map Blackbox et tout ce que je vous demande c'est juste de faire tourner la vidéo merci !
Merci beaucoup de comprendre ce que je resent ;)
Je t'ai add sur le psn (mon id mimi78120)

Merci beaucoup de comprendre ce que je resent ;)
Je t'ai add sur le psn (mon id mimi78120)
XD prend un paquet de mouchoir je sent que tu vas mettre la sauce de partout :rire2:

Mdr ^^ le pauvre type jetais pas choquer moi

A mon avis c'est comme dans mw2 avec les map : goulag ... quand on faisait les lobby . Rien à voir avec une map officielle .

Mouais.

La map "Overwatch" sort le 21 février sur xbox360 et la map "Black Box" va sortir en Mars sur xbox360 ainsi que 2 map en opérations spéciale.
Les source sont sûr :)

Me peut tu m'infecter pour la map mon id PSN Mehdister

J’espère que c'est pas un FAKE

Non c'est pas un Fake ;).

c'est officiel sur le site de modern warfare 3 il y a une map qui sortira qui s'appelle Blackbox :-)))

Nimporte quoi la map a ete annoncer sur elite depuis 15 jour !!! (pour les elites fondateur) elle s'appelle black box et c une map Online !!!

Ouais une map online mais injouable pour l'instant !

Une personn sympas, peut m'ajoutez pour l'infection s'il vous plait ?
Id Psn : Amnesty_Qwak

Merci d'avance.

Tyn, tu es full ami, ajoute-moi quand ton tri aura été effectué.

PSN : SkyZ_OxiiDe

huum, moi je dis fake, avec un ptit coup de montage vidéo, je vous fait la même vidéo, mais avec en map, ENEXCLUSIVITE POUR VOUS...............................................................LE MONDE DES BISOUNOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ajouté moi pour ca, que je vous infecte... xD

Regarde bien ce lien, tu veras par toi même que ce n'est pas un fake.

Avant de crier au fake tape tout simplement : blackbox mw3 sur google ou autres et tu verras par toi même ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour