Nouvelle map : Blackbox infection.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyn-45

Banni
Réactions
81
RGCoins
0
Et voilà , une map une nouvelle qui n'est pas sortie ni sur PS3 XBOX PC ni annoncé par Call of duty.

Mais d'aprés JB sa serait une fuite faite pas un dev qui aurait voulu tester la map qui ensuite à été infecté par un gars ainsi de suite ..

Donc c'est tout simple il suffit d'avoir une seule personne qui à la map ( enfin l'image ) en partie pv , et comme vous, vous le rejoigner sa fait que vous aussi vous l'avez la map. Probléme quand on lance sa dit que " Il faut la télécharger sur le psn" alors quelle n'y et pas !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

GRAND MERCI A xTReMe_AnGeLs pour la vidéo !

Hum c'est vrais que c'est bizzare !

Qui pourrais partager la map ? Enfin pour qu'on puisse aussi pouvoir la partager plus tard.
Mon id psn: mimi78120 Merci d'avance.

Tyn-45 , c'est possible que tu m'infectes ? :)

si une personne infecter pourrait les partager sa serais vraiment mais vraiment sympas !! =)

Merci pour la video tyn non ? hein non met hoo on me dit meme pas merci --" lool

C'est la map Overwatch, qui sortira en mars sur Xbox 360 :D
Pour ce qu'il veulent infecter ajouter moi au psn : Loiic65

J'aimerais également avoir la map svp ^^
Mon ID Psn : FreaKiiDz
Merci d'avance.
EDIT: Loiic65, ton psn est full :/

Ouai Loiic impossible de t'ajouter :'( Stp ajoutes moi mon id: mimi78120. Merci beaucoup d'avance.

Les gens arreter la carte on la vois c'est tout si vous voulez je vous la montre met vous verrais juste comme la video on ne peut pas lancer la parti !! vous comprenez ?

merci pour cette info mais assez inutile quoi

Les gens arreter la carte on la vois c'est tout si vous voulez je vous la montre met vous verrais juste comme la video on ne peut pas lancer la parti !! vous comprenez ?
Oui, mais j'aimerais aussi voir de mes propres yeux, je sais très bien qu'on peut pas la lancer ! Je voudrais juste pouvoir faire la manipulation de mes propres yeux ;)

Moi pour blackbox, je peux pas vous la montré car je me suis déco du psn , donc je peux plus la mettre sorry , pour ca demander a tynn-45.
Freakiidz et mimi78120 je vous est ajouter .

Quand on quitte le jeu ca l'enléve ? Tyn- tu pourrais m'infecter please ?

Quel est l'interet d'etre avec cette image dans l'acceuil ? :gne:

Juste pour voir de ses propres yeux ;)

Oui mais sa changera quoi? car que se soit un fake ou pas sa revien a la meme chose on ne peut y jouer..

C'est par curiosité et par envie de découvrir, ca me ferait bizarre de voir ça dans le menu de parties, c'est juste question de ça ;)

C'est inutile et puis quelqu'un a dit que c'etait la map overwatch : faux , celle ci c'est Black box , overwatch s'en ai une autre prévu avec black box dans le prochain DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour