Nouvelle MAJ: Explications...

NeXiom

Membre
Réactions
670
RGCoins
70
Hello :bye: en ce 11/11 Activision ont décidé de nous faire un patch tout neuf ! :D

Voici en détails les différente nouveautés :)

- Optimisation des connexions dans les parties
- Les défis et les emblèmes restent après chaque passage de prestige
- les défis d'armes (camouflage) restent après le passage de prestige
- Correction des problèmes avec le Ping
- Ajustement des défis pour débloquer les camouflages d'armes
- Possibilité de débloquer des options des règles sportives en match privées
- Ajout de la description informant que vous pouvez Double Tap pour recharger plus vite
- Affichage "4x" ou "2x" sur un objet ayant le double XP
- Ajout d'une deuxième icône XP en dessous des médailles lorsqu'un double XP est actif
- Limite de score en élimination Confirmé augmentée à 85 par match
- Réparation des modes de jeu en plusieurs manches qui affecte les rations Victoire/Défaite
- Ajustement de l'emplacement des pseudos de Chat Vocal dans les parties
- Réparation des statistiques qui ne s'accumulent pas après le passage de prestige .
- Correction du rechargement qui s'effectuait en rechargement rapide dans certaines circonstances
- Fixation du Double XP qui ne s'affiche plus en partie privée ou en préparation de combat
- Réparation de la sauvegarde de progression dans le jeu

Dommage, la bal-27 n'est pas nerfé :( elle restera toujours l'arme des putes :(

Li86UHu.png

Merci pour l'infos ;)

Perso je jouerai avec la Bal-27 jusqu'à se qu'elle soit nerf, je vois pas pourquoi moi j'aurai pas le droit alors que tout le monde l'utilise xD

Les offsets n'ont pas bougés ?

Encore 2 MAJ prévus sur Next GEN dans la semaine d'aprés ce que j'ai pus comprendre :D

Pour ceux qui attendais une MAJ pour corriger les freezes, c'est pas pour maintenant..

J'ai passé mon prestige, j'ai perdu mon emblème que j'avais mis 1h à faire, et 30minutes après y'a eu la MAJ. (d):nrv::@

Perso je trouve que la BAL-27 est pas si abusive que ça, la IMR est surpuissante en revanche

J'ai passé mon prestige, j'ai perdu mon emblème que j'avais mis 1h à faire, et 30minutes après y'a eu la MAJ. (d):nrv::@
:mdr: moi j'ai un problème avec les camos ! j'ai tout débloquer mais j'ait pas ce putain de diamant ! :@

Retour