Nouvelle joueuse cherche crew

Pandaria

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Bonsoir, comme dis dans le titre je suis novice sur gta v online, je suis une jeune femme de 24 ans polie et mature et recherche un crew actif avec des personnes sympas et matures afin de faire toutes sortes d'activités, braquages, courses, pdg, pourquoi pas du RP... Je joue généralement le soir de 21h à ... selon mon état de fatigue ^^. N'hésitez pas à m'ajouter :magelon21
A bientôt

Salut,

Je fais partie d'une communauté sympa on est une 20aine/30aine actifs chaque jour à toute heure pour s'entraider et jouer ensemble sur les réappro/ventes quelques missions, des braquages ou des courses, avec une moyenne d'age de 25-30ans et un fonctionnement du crew via l'appli Line( Sur Pc,Tablette,Smartphones) en plus du crew pour faciliter la communication les rdv etc !

Les niveaux varient dans le crew, les connaissances de chaque personnes aussi et la communauté est très accueillante et aidante pour ceux dans le besoin ! :)

Voici la page du crew si tu es tenté envoie un message au chef du crew : Ludocab33160 pour qu'il t'en dise plus sur notre fonctionnement exact avec l'application :ok:

Bonne soirée

Dernière édition:
Sinon tu as ceci :
Nous sommes anglo/francophone et multi plateforme, cela explique le nombre de membres mais nous sommes une poignée sur ps4 je te rassure!!
la moyenne d'age est de 30 ans, ça va de 16 ans à 58 ans pour l'instant
Le boss où plutot La boss car c'est une femme de ton age, gère bien le crew avec de bons capitaines

Coté activitées c'est aléatoire, tantot rass, meeting, accompagné d'une liste pour clore la soirée(courses/captures/ext/missions etc)
On fait souvent des court métrage

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sinon tu as ceci :
Nous sommes anglo/francophone et multi plateforme, cela explique le nombre de membres mais nous sommes une poignée sur ps4 je te rassure!!
Le boss où plutot La boss car c'est une femme de ton age, gère bien le crew avec de bons capitaines

Coté activitées c'est aléatoire, tantot rass, meeting, accompagné d'une liste pour clore la soirée(courses/captures/ext/missions etc)

Très sympa vos courts métrages :ok:

Sinon tu as ceci :

Super vos courts-métrages

Retour