Nouvelle intro très classe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dawl

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Salut tout le monde, me revoilà pour vous présenter ma toute nouvelle intro ! J'ai pas grand chose a dire dessus à part que j'en suis très fier
cool.png
Elle ne ma pas demandé beaucoup de temps de réalisation mal-grès que le résultat me plait beaucoup ! Voila j’espère qu'elle vous plaira, c'est une intro qu'on pourrait définir abstraite. Voila j'ai tout dis, bon visionnage ;)

Vraiment très belle intro très clean, dommage , on vois encore le B qui se désintègre en arrière plan à la fin ;)

Pas mal ;)

c'est très beau

Super classe, très clean, très pro !
Beau boulot , j'adore :D

Salut tout le monde, me revoilà pour vous présenter ma toute nouvelle intro ! J'ai pas grand chose a dire dessus à part que j'en suis très fier
cool.png
Elle ne ma pas demandé beaucoup de temps de réalisation mal-grès que le résultat me plait beaucoup ! Voila j’espère qu'elle vous plaira, c'est une intro qu'on pourrait définir abstraite. Voila j'ai tout dis, bon visionnage ;)

dommage la fin :/
le logo apparait d'un coup et ne prend pas tout l'ecran ce qui gache vraiment tout , rien que pour ça tu devrais enlever le tres classe a moins que tu change ça desole

Elle est sympas ton intro ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour