Nouvelle info pour la xbox 720 qui va vous ravir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sharkan
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok merci pour vos renseignement les gars ;)

Le Pc n'est pas une console ;)

Le Pc n'est pas une console ;)
Oui et ca me fait de la peine pour la Wii u , je n'ai jamais aimé les consoles de Nintendo mais j'ai pitié pour leur console

Bien sur que non tu crois que tu vas jouer a call of duty ghost avec des joueurs de xbox 360
Sachant que les manettes resteront globalements les mêmes, ça reste possible.
Oui et ca me fait de la peine pour la Wii u , je n'ai jamais aimé les consoles de Nintendo mais j'ai pitié pour leur console
Même pas leurs anciennes consoles ?

Sachant que les manettes resteront globalements les mêmes, ça reste possible.

Même pas leurs anciennes consoles ?
J'ai eu la nintendo DS a 6 ans je l'ai gardé un an aprés elle était pété et la Super Nintendo mais ca a été un gros problème parce que ma soeur était devenue accros une fois j'avais mis de l'eau et du Doliprane dans la console ma mère l'a mise a sécher et la néttoyer le lendemain elle remarché j'ai failli me suicider ce jour là

C'est parfait pour filer la gerbe .
Bonne idée .

Et au passage :d)

Une telle technologie serait à même de donner à la futureXbox, qui sera présentée le 21 mai, un avantage concurrentiel de taille face aux Wii U et surtout, à la . Hélas, il semble bien qu’IllumiRoom ne fera pas partie du « package » de la prochaine console. Hrvoje Benko et Brett Jones, deux responsables de la division recherche de l’éditeur, expliquent que la technologie fonctionne certes bien dès à présent, mais qu’elle ne sera pas intégrée dans la Xbox de nouvelle génération.
IllumiRoom, qui nécessite un équipement spécifique (notamment un projecteur), sera en revanche montré en pâture en tant que démo à partir du mois de juillet. Les deux dirigeants ne précisent pas quand tout cela sera disponible

pour le grand public (si c’est le cas un jour).

source :
:bye:
Sony > Soft

Je préfère regarder ma télé , mais bon innovateur .

le meilleur des jeux sur la meilleure des console

Vous avez pas compris je crois , cette news parle pas de la X720 mais de la prochaine gen donc , stop the dreams .
Et même c'est pas avec ça que xbox ce rendra plus intéressante .
les gens attendes des Bon jeu pas des gadgets useless .
Qui dis bon jeu dis Uncharted, MGS, GT, Sucker punch, FFXIV online , God of war . :coeur:

Hum , sa va faire mal au yeux tout sa :bave:

Si y'a vraiment ça, j'accrocherai ma télé sur un mur blanc :ok:

Résultat à la conférence IllumiRoom pas présente mème pas une petite démo

Oui tu as raison de toute facon ca coutera la peu du cul , rien que le projecteur a 200 euros .....

Certainement oui, plus cher que kinect déja quoi. Puis l'utilité franchement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour