Leurs fourchette tu peux lui mettre en minimum 700k et max 1000kPourquoi il vaut combien lol ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Leurs fourchette tu peux lui mettre en minimum 700k et max 1000kPourquoi il vaut combien lol ?
C'est déjà pas mal lol ^^Leurs fourchette tu peux lui mettre en minimum 700k et max 1000k![]()
Pas assez pour un MOTM qui ne sera jamais sur le marchéC'est déjà pas mal lol ^^![]()
Moi je l'aurais gardé pour le mettre dans ma BundesPas assez pour un MOTM qui ne sera jamais sur le marché![]()
C'est ce que j'ai faisMoi je l'aurais gardé pour le mettre dans ma Bundes![]()
Aighttt surtout que déjà en UP il est cheat alors la en MOTM il pousse tout le monde lolC'est ce que j'ai fais![]()
C'est un monstreAighttt surtout que déjà en UP il est cheat alors la en MOTM il pousse tout le monde lol
MdrrrC'est un monstre![]()
OuaiSi il remette tout comme avant faut chopper des infos avant car ça peut être bon de fou tu achète 10 Suarez a 600k et tu revend a 1 millions son prix normal avant cette MAJ et tu te fait le max de crédits![]()
Oui mais faut pas révé que EA remette comme avantSi il remette tout comme avant faut chopper des infos avant car ça peut être bon de fou tu achète 10 Suarez a 600k et tu revend a 1 millions son prix normal avant cette MAJ et tu te fait le max de crédits![]()
Non ? L'arnaque mdrrrBoeteng MOTM ça va encore ta vu Thiago Silva ? Le max est 500k
WTF à dire que je voulais Silva pour ma L1 ^^Je te jure mdrr c'est 300k 500k c'est chaud hein.
Moi aussi j'ai pensé de la même façon!! Pcq la la tech59 elle commence a devenir dur !!Mdr je me suis dis pareil. C'est dommage que c'est pas tout les joueurs qui baisse sinon c'est plutôt bien de payer moins chère les joueurs. Qui retire seulement le prix minimum qu'on puisse continuer l'ar![]()