Nouvelle et cherche team :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melanie69

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut,je suis nouvelle et je cherche une team sur la xbox,je viens d'avoir la xbox,je n'ai pas encore le "live" mais je l'acheterais des que je trouverais des gens avec qui jouer,j'ai deja quelques jeux: Battlefield,Call of duty,Saint Row. Donc voila si vous voulez me recruter envoyer un message a Aero Melanie x (sur la xbox)

Ps: je n'ai pas encore le live,ni de micro(pour l'instant) et je pourrai changer de gamertag si besoin :)

Moii jye prend et ta pas bsoin dchanger tn GT et jmen tape ktaii aps de micro ;-) mn Gt c Rickszeer92i

J'ai pas de édam mais tu pe majouter on jouera ensemble j'ai bf3 et call of et saint row

Bonjour je recherche des coéquipiers pour rejoindre ma team [FK] sur xbox a MW3 .
j dessider de former cette team parce que,mar de se fair issulter on arrivan dans une partie,mar des petits con qui rage pour rien,ce c genre de chose qui gache la communauté de Call OF. alors nous c pour le fun, e pour ceux qui on non mar de jouer tout seule.
ma team fais les op de clan,anssi que les defi de caln,pour gagner les 2xp e emblemes e outres,en c moment on e 19 membre, 18 gars e 1 file,age entre 14 e 30.
Si Tu é interresser faites moi savoir.
Mon GT [FK Red]

J'ai 14 ans je suis prenuim
Une question tu fais des compétition ou pas

Ses pas moi qui joue ses mon frere

Bienvenue à toi :-)

Tu peux aussi rejoindre notre team sans changer de gt. Add.: machalou1[/quote]

Fanatik je peut rejoindre ta team

Bienvenue La Diversity Recrute ;) Si tu est intéréssé tu me mp :)
Ou va voir notre Topic => http://reality-gaming.fr/threads/team-la-diversity-recrute-on.65356/

jte pren pas besoin micro et de changer le Gt juste labonnement

Salut,je suis nouvelle et je cherche une team sur la xbox,je viens d'avoir la xbox,je n'ai pas encore le "live" mais je l'acheterais des que je trouverais des gens avec qui jouer,j'ai deja quelques jeux: Battlefield,Call of duty,Saint Row. Donc voila si vous voulez me recruter envoyer un message a Aero Melanie x (sur la xbox)

Ps: je n'ai pas encore le live,ni de micro(pour l'instant) et je pourrai changer de gamertag si besoin :)
tu peut menvoiyer une demande dami a thomasmln

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour