Nouvelle Duplication Vente Max 1.11

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ClyF-
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ClyF-

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Nouvelle Duplication vente MAX:

ROUGE: Information Importante
ROSE: Astuce
VERT: Pour recommencer en cas d'échec
BLEU FONCE : Manipulation plus difficile
BLEU: Pour refaire le glitch rapidement

Gris: Manipulation Facile

Il faut avoir un appartement avec une entrée sans descente.
Faire attention que l'on n'est pas mis sont véhicule de 1.11 a la place d'une duplication sinon sa marche pas
donc acheter une elegy et remplacer la par le véhicule que vous souhaiter dupliquer et revendre.

Avoir un véhicule terrestre Pegasus .
Avoir un Véhicule acheter en 1.11
Argent a dépenser pour le glitch: 15500 $ MAX

1. Avoir un véhicule acheter en 1.11 et qui n'est pas une duplication
2. Acheter une Rebel

3.Appeler un véhicule terrestre a Pegasus et allez le chercher (Ne pas avoir de véhicule personnel hors de son garage)
4. Bloquer son garage avec le véhicule de Pegasus
5. Sortir avec un véhicule non dupliquer et acheter en 1.11

6. Attendre que la save dorée termine (si elle n’apparaît pas exploser le véhicule Pegasus , rentrer votre véhicule personnel dans votre garage et recommencer)
7.Appeler la Mutuel Mors et choisissez votre vehicule
8. Allez devant le LSCustom
9. Une fois la validation de l'arriver de votre Rebel a votre garage
10. Cognez vous contre un mur
11. Entrer seulement les 2 roues avant de votre véhicule
12. Appelez le mécano
13. Mettez le curseur sur la Rebel

14. Entrer le véhicule entièrement dans le LSCustom (SANS ECRASSER LE Mr DU LSC ET SANS SELECTIONNER LA REBEL)
15. Une fois votre que votre véhicule est entièrement dans le LSC appeler le Rebel et flèche de droite a la suite (X OU A ET APRES FLÈCHE DE DROITE)

16. Vous serrez dans le LSCustom sans avoir eu la cinématique.
17. Sélectionner vendre mais attendez 10 à 20 sec qu'une save doree apparaisse et quel termine
18. Vendez votre véhicule .

19. Racheter une Rebel et la remplacer par votre ancien Rebel
20. Appelez votre véhicule terrestre Pegasus et recommencer la manipulation ...

VOUS DEVEZ SUIVRE LE GLITCH A LA LETTRE POUR QU'IL FONCTIONNENT.

EN CAS DE PROBLEME MON PSEUDO PSN: Clyff-
POUR LES JOUEUR XBOX JE NE PEUT RIEN POUR VOUS SAUF DES EXPLICATION PLUS APPROFONDIT.

FAIT MAL AU YEUX TON TOPIC

Nouvelle Duplication vente MAX:

ROUGE: Information Importante
ROSE: Astuce
VERT: Pour recommencer en cas d'échec
BLEU FONCE : Manipulation plus difficile
BLEU: Pour refaire le glitch rapidement

Gris: Manipulation Facile
Il faut avoir un appartement avec une entrée sans descente.
Faire attention que l'on n'est pas mis sont véhicule de 1.11 a la place d'une duplication sinon sa marche pas
donc acheter une elegy et remplacer la par le véhicule que vous souhaiter dupliquer et revendre.

Avoir un véhicule terrestre Pegasus .
Avoir un Véhicule acheter en 1.11
Argent a dépenser pour le glitch: 15500 $ MAX

1. Avoir un véhicule acheter en 1.11 et qui n'est pas une duplication
2. Acheter une Rebel

3.Appeler un véhicule terrestre a Pegasus et allez le chercher (Ne pas avoir de véhicule personnel hors de son garage)
4. Bloquer son garage avec le véhicule de Pegasus
5. Sortir avec un véhicule non dupliquer et acheter en 1.11

6. Attendre que la save dorée termine (si elle n’apparaît pas exploser le véhicule Pegasus , rentrer votre véhicule personnel dans votre garage et recommencer)
7.Appeler la Mutuel Mors et choisissez votre vehicule
8. Allez devant le LSCustom
9. Une fois la validation de l'arriver de votre Rebel a votre garage
10. Cognez vous contre un mur
11. Entrer seulement les 2 roues avant de votre véhicule
12. Appelez le mécano
13. Mettez le curseur sur la Rebel

14. Entrer le véhicule entièrement dans le LSCustom (SANS ECRASSER LE Mr DU LSC ET SANS SELECTIONNER LA REBEL)
15. Une fois votre que votre véhicule est entièrement dans le LSC appeler le Rebel et flèche de droite a la suite (X OU A ET APRES FLÈCHE DE DROITE)

16. Vous serrez dans le LSCustom sans avoir eu la cinématique.
17. Sélectionner vendre mais attendez 10 à 20 sec qu'une save doree apparaisse et quel termine
18. Vendez votre véhicule .

19. Racheter une Rebel et la remplacer par votre ancien Rebel
20. Appelez votre véhicule terrestre Pegasus et recommencer la manipulation ...

VOUS DEVEZ SUIVRE LE GLITCH A LA LETTRE POUR QU'IL FONCTIONNENT.

EN CAS DE PROBLEME MON PSEUDO PSN: Clyff-
POUR LES JOUEUR XBOX JE NE PEUT RIEN POUR VOUS SAUF DES EXPLICATION PLUS APPROFONDIT.
une video ? sinon super tuto colorer

CRISE D'ÉPILEPSIE !!

c'est cette video mais en changeant quelques truc vu qu'il y a bcp de personne qui ont dut mal avec X+R2:

Merci pour le tuto haut en couleur , javais déjà testé avec celle de Bysanka mes la vente c'etait conclu pour un total de 150.000$, je vais donc retenté avec tes explication bien fourni faut l'avoué. Merci poto

tattend que la rebel soit livrer dans ton garage

déjà créer au moins 10 fois vous en avez pas marre de créer de doublons --'

C pas une nouvelle duplication elle était déjà plublier depuis longtemps!! Pour le réaliser tu et pas obliger d'attendre que le rebel soi livre !

C pas une nouvelle duplication elle était déjà plublier depuis longtemps!! Pour le réaliser tu et pas obliger d'attendre que le rebel soi livre !
Dans ce qu'a la fait le sans attendre l'arrive du rebel mais au resultat tu gagne vers 150k$ et pas 700 k$ pour moi avec mon ader

Bizarre moi jattand pas je le fait arrive et je rêvant mon adder 700k

Et pour info les glitch les quelques que se soit existait deja au debut de chaque maj il faut juste les trouver et les ammeliorer

Tu a rien trouver et rien améliore il était déjà poste avant toi il y a rien de complique

Non je la commande devant le LSC âpre avoir réaliser la duplication et je le fait livre directe

Tu a rien trouver et rien améliore il était déjà poste avant toi il y a rien de complique
beh trouve moi le topic ou la video ? et si jai ammeliorer 1 truc pour ce qui ont du mal avec x+r2 y a plus simple

Tien http://reality-gaming.fr/threads/ve...thode-et-mieux-expliquer.276458/#post-3035195

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour